ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Ah cool merci je ferai comme ça

Et dire que j'suis en DUT Mesures Physiques, si mon prof d'éléctronique me voyait.. Hahaha. J'ai toujours été une quiche j'ai aucune logique là dedans xD
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Bon bah voilà, montage fait tout marche impeccable!

Au bout de 1h de jeu le HP est déjà moins raide et moins criard, j'ai l'impression que j'ai plus des basses et qu'au niveau du canal "dirty" ça sonne comme plus "riche".

Bon après je peux pas vous dire si c'est les lampes, le HP, probablement les deux ensemble car finalement j'ai tout changé en même temps, moins galère une fois que le panneau arrière est démonté etc...

En tout cas je suis TRES satisfait du résultat.

Et le HP rouge ça fait joli dans un Orange...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Bonsoir messieurs..

J'aurais un service a demander a une bonne âme charitable qui aurait un PPC212 en sa possession

Il me faudrait les cotes du dessous du cab.

- largeur x profondeur (cotes exactes, pas celles du site)

- dimensions des patins en bois

- repérage des patins par rapport à un angle du cab

Je suis en train de fabriquer un chariot pour bouger le matos, et il me manque ces cotes, surtout celles qui localisent les deux patins..

Je dois scier des logements dans le chariot pour faire rentrer les skid pads qui serviront a faire en sorte que le chariot soit totalement fixe et ne pivote pas sous le cab.

pour l'instant j'ai ça :

Et je dois jouer de la scie sauteuse pour arriver à ça :

Mon cab est chez mon batteur, indisponible cette semaine :/

Merci !!
bigbear
Juste pour le plaisir !

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/200/dscf5743o.jpg/]
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
bigbear, ça claque
Non non, ça doit pas envoyer du tout du steack, non non...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
6 HP, tu fais pas dans la dentelle toi
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
bigbear
hi hi !! c'était juste pour le fun ! je n'utilise jamais cette config, ce serait trop fort... la tête de l'ingé son ;;;
J'utilise majoritairement le 212 qui me donne entière satisfaction et le plus souvent avec une tête Hiwatt.
Cela dit ! ça sonne !
sdehais
  • Special Total utilisateur
bigbear a écrit :
Juste pour le plaisir !

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/200/dscf5743o.jpg/]

9a pète y'a pas à dire ! t'as des photos de ton stack sur une scène au milieu du reste ? pour voir comment ça ressort, juste pour le plaisir des yeux

et sinon, quid de la différence entre le 212 et 412 40eme ? car dans ton 412 c'est des V12H30
lostever
C des G12h30 70 Anniversary dans le 4*12 de memoire
bigbear
Je sais pas ! Faut que je l'ouvre pour voir ! En fait je m'en fiche un peu . ça sonne et ça me suffit.
Je n'ai pas encore fait de scène avec ça mais ce sera de toute façon avec l'Hiwatt et le 212 parce que c'est le son qui convient au groupe en ce moment.
sushi_bar
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment... J'ai lu que l'AD30 avait moins de gain et moins de "low end" que le rockerverb50. ça veut dire quoi exactement? J'hésite à vendre ma RV50 pour passer à l'AD.....
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
lostever
Moins de gain ok mais moins de basse c déjà bcp moins flagrant
sushi_bar
Ahhh je suis très content d'entendre ça! Mais niveau gain il y a quand même ce qu'il faut j'imagine? Je ne vais jamais plus loin que environ 1h sur le gain de la RV50...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
bouly
  • Vintage Top utilisateur
bigbear a écrit :
Je sais pas ! Faut que je l'ouvre pour voir ! En fait je m'en fiche un peu . ça sonne et ça me suffit.
Je n'ai pas encore fait de scène avec ça mais ce sera de toute façon avec l'Hiwatt et le 212 parce que c'est le son qui convient au groupe en ce moment.

La classe ton mur Orange mon Bertounet
bigbear
salut mon Piero ! Merci ! Long time no see !! Comment ça va ?
L'ampli c'est l'ex de Centaur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...