ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hetwhite
Question de neuneu :
J'ai une baffle 212 orange racheté d'occaz!!
C'est donc deux V30 dedans?
>V30 ca veut dire 30w ? Dans ce cas est ce que je peux mettre une tête 100w dessus?
Hetwhite
Ok merci et si je rajoute un G12H30 en 16h il fera 60w aussi?
arnaud.ret
non il fait 30 w et la puissance admissible passe a 60 w pour le cab. (on tient compte de la puissance admissible la plus faible pour la repartition)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
un G12H30 c'est 30W, V30+G12H30 = cab 60W
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Hetwhite
Et on risque pas d'entendre plus le V30 que le G12H30?
Merci d'avance.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non ces 2 HP ont le même rendement. J'ai ce mix dans le PPC212 c'est du bon!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Hetwhite
Merci les loulous!
Ce qui m'embête juste c'est que je pourrrais plus y mettre ma marsh*** dans ce cab orange!! Mais merci des infos! Je pense que je vais tenter quand même!
SharkFood
Hetwhite a écrit :
Question de neuneu

Mieux vaut poser une question (qui n'est pas "débile") que faire une connerie en croyant tout savoir, non ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
sushi_bar
le ppc212 est portable tout seul?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
dexter236
Mon beau frère "roadie" est assez mince, pas plus costaud que ça et oui, il le fait.

Maintenant, sur 200m, ça tue un peu

Franchement oui, pas de soucis!!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
sushi_bar
j'ai entendu tellement de bien sur ces 212 que ça pourrait etre une bonne solution pour éviter de transporter un 412. J'ai pris mon 112 au dernier concert mais ça manquait quand même de quelque chose...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
dexter236
Sans souci! Dimanche j'ai joué sans repique et un seul ppc212 au sol et c'était bien.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
wyldenot
Pour te situer, j'ai un PPC412 (115 lbs) + un Roadcase (75lbs) et j'arrive (de peine et de misère et en me détruisant le dos) à le monter seul dans des marches.

Encore là, je ne te conseil pas de faire ça
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
SharkFood a écrit :
Kazuyo a écrit :
Si tu compares au rockerverb moi pour avoir testé les deux j'ai toujours trouvé le rockerverb très mou. Ca sonne mais ça manque de pêche, d'ailleurs en groupe faut le pousser pour qu'il sorte du mix, assez révélateur.

Non mais arrêtez vos délires avec le RV50 !
Manque de pêche : n'importe quoi.
Dis qu'il ne te convient pas et qu'il n'est pas adapté au style que tu joues, mais manque de pêche......
J'avais utilisé un Rocker 30 un jour, j'ai bien aimé, mais sans plus, ça sonne, mais pas pour moi.

Ouais tu peux aussi être aimable, c'est mon avis pas le tiens, bah très bien garde le tiens moi c'est ce que j'ai ressenti en jouant dessus et si j'ai envie de le dire je le fais même si ça plait pas à certains.

Je suis pas le seul à dire que le RV manque de pêche et peine à sortir du mix, si il est parfait pour toi tant mieux mais c'est pas le cas pour tout le monde.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...