ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
SharkFood a écrit :
Kazuyo a écrit :
Si tu compares au rockerverb moi pour avoir testé les deux j'ai toujours trouvé le rockerverb très mou. Ca sonne mais ça manque de pêche, d'ailleurs en groupe faut le pousser pour qu'il sorte du mix, assez révélateur.

Non mais arrêtez vos délires avec le RV50 !
Manque de pêche : n'importe quoi.
Dis qu'il ne te convient pas et qu'il n'est pas adapté au style que tu joues, mais manque de pêche......
J'avais utilisé un Rocker 30 un jour, j'ai bien aimé, mais sans plus, ça sonne, mais pas pour moi.

Ouais tu peux aussi être aimable, c'est mon avis pas le tiens, bah très bien garde le tiens moi c'est ce que j'ai ressenti en jouant dessus et si j'ai envie de le dire je le fais même si ça plait pas à certains.

Je suis pas le seul à dire que le RV manque de pêche et peine à sortir du mix, si il est parfait pour toi tant mieux mais c'est pas le cas pour tout le monde.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
wyldenot
Kazuyo a écrit :
SharkFood a écrit :
Kazuyo a écrit :
Si tu compares au rockerverb moi pour avoir testé les deux j'ai toujours trouvé le rockerverb très mou. Ca sonne mais ça manque de pêche, d'ailleurs en groupe faut le pousser pour qu'il sorte du mix, assez révélateur.

Dis qu'il ne te convient pas et qu'il n'est pas adapté au style que tu joues, mais manque de pêche......
J'avais utilisé un Rocker 30 un jour, j'ai bien aimé, mais sans plus, ça sonne, mais pas pour moi.

Ouais tu peux aussi être aimable, c'est mon avis pas le tiens, bah très bien garde le tiens moi c'est ce que j'ai ressenti en jouant dessus et si j'ai envie de le dire je le fais même si ça plait pas à certains.

Je suis pas le seul à dire que le RV manque de pêche et peine à sortir du mix, si il est parfait pour toi tant mieux mais c'est pas le cas pour tout le monde.

J'ai joué dernièrement avec un band punk et le guitariste avec justement un RV50 + PPC412. Et bien, j'avais de la difficulté à percevoir son ''son'' dans le mixte.

Quand j'ai jouer avec mon Rocker30 + PPC412, il est le premier a etre venu me complimenter sur mon son et me faire part de sa jalousie envers ma tête d'ampli.

Aussi, j'ai joué avec des guitariste qui possédaient (tous dans le 100w lampes) des Krank, Randall, Mesa, Marshall... et j'ai toujours été celui qui sortait le plus du mixte, même avec mon ''petit'' 30w
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
SharkFood
Kazuyo a écrit :
SharkFood a écrit :
Kazuyo a écrit :

Oh l'ami, le prend pas mal, j'ai pas voulu être agressif, loin de moi, l'idée, mais en fait, on a dit tout les deux la même chose....
Aprés, c'est vrai qu'il sonne bien à bas volume, mais ce n'est qu'au 3/4 qu'il est vraiment vraiment bon.
Je t'ai peut-être paru agressif car la plupart des critiques viennet de mecs qui essayent un ampli 5 min dans un mag avec le volume entre 1 & 2 et ça ça me saoule.
Aprés que quelqu'un me dise qu'il l'a essayé en config répète ou concert et qu'il ne lui a pas plu, OK, pas de pb.
Moi il me convient (pour le moment) mais depuis que je joue j'ai eu quelques amplis bien différents et j'en aurai d'autres très certainement.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
dexter236
Bah les gars, faites vous des bisous, je pense que personne ne voulait être agressif ici. Sur 2000 pages, c'est l'un des rares post où ça part pas en sucette!!!

Faut le débrider avec de bonnes lampes de préamp. Puis vous parlez du RKI/RKII car pas les mêmes lampes en preamp il me semble? Attention, chacun son avis de toute façon. Moi je trouve que le Rocker sonne superbement bien et je me serais bien tourné vers lui mais je suis allé vers la RK pour le clean.

Mais bon, les goûts et les couleurs...je contredis rien, tout le monde à raison
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
SharkFood
Allez bisous alors
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
dexter236
Autrement on lance un gros sondage mondial et croyez-moi, vous en aurez un paquet qui disent oui il sonne superbe, d'autres qui sonne pas du tout.

Ou on fait un test avec le même matos et les mêmes oreilles (sans compter le même cerveau qui décode les sons).

Vous jouez sur Orange...What else? comme dirait George!

Bon, je regarder les bisounours
SharkFood
dexter236 a écrit :
Autrement on lance un gros sondage mondial et croyez-moi, vous en aurez un paquet qui disent oui il sonne superbe, d'autres qui sonne pas du tout.

Comme tous les amplis d'ailleurs...et toutes les guitares
remayz
  • Vintage Top utilisateur
vu comment certains règlent leur eQ, même avec un Hiwatt poussé à bloc on ne les entendrait pas..

Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
SharkFood a écrit :
Kazuyo a écrit :
SharkFood a écrit :
Kazuyo a écrit :

Oh l'ami, le prend pas mal, j'ai pas voulu être agressif, loin de moi, l'idée, mais en fait, on a dit tout les deux la même chose....
Aprés, c'est vrai qu'il sonne bien à bas volume, mais ce n'est qu'au 3/4 qu'il est vraiment vraiment bon.
Je t'ai peut-être paru agressif car la plupart des critiques viennet de mecs qui essayent un ampli 5 min dans un mag avec le volume entre 1 & 2 et ça ça me saoule.
Aprés que quelqu'un me dise qu'il l'a essayé en config répète ou concert et qu'il ne lui a pas plu, OK, pas de pb.
Moi il me convient (pour le moment) mais depuis que je joue j'ai eu quelques amplis bien différents et j'en aurai d'autres très certainement.

Pas de soucis alors

Je l'ai effectivement testé en répète plusieurs fois et j'ai toujours préféré mon rocker. bref.

Si j'me souviens bien c'était la première version (MK1).
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
SharkFood
J'aime quand tout le monde s'aime....
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
Sympa votre love parade, je peux venir ?

sinon c'est problème de la comparaison, entre des carottes et des courgettes. C'est bien de légumes, mais de là a les comparer

L'un excelle dans le gros crunch, l'autre est plus polyvalent, a un meilleur son clair...
Et puis en vieillissant, je me dis qu'il faudrait mieux comparer des couples ampli/gratte, dans des conditions de jeu identiques (studio, repete, live), que simplement un ampli a un autre ou une gratte à une autre

mes 2 centimes
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
sushi_bar
remayz a écrit :
vu comment certains règlent leur eQ, même avec un Hiwatt poussé à bloc on ne les entendrait pas..

+1!!!!!!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Genre :
Low 10
Mid 1
High 8

J'en connais des comme ça
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
dexter236
Kazuyo a écrit :
Genre :
Low 10
Mid 1
High 8

J'en connais des comme ça

Merde Moi je croyais qu'il fallait faire ça...après je me demande à quoi sert la basse!!....lol...

Sans rire, t'en connais? Il en faut pour tous les goûts....
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
sushi_bar a écrit :
remayz a écrit :

+1!!!!!!

Signature
Piquée à Bopapa30 je crois, y'a déjà un moment...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Treble, bass, mid, tout à dix... c'est leçon que j'ai retenu !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...