ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sushi_bar
normalement ça devrait aller... Les 2x12 Closed back sont vraiment bien chez Orange. Après il y a moins de projection qu'avec un 412 forcément... Mais un 2x12 c'est cool!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
letot
  • Custom Cool utilisateur
bignoise a écrit :
en lisant le forum et me semble que le rockerverb serait plus approprié ?
sinon un 212 est il suffisant pour les répé et concerts, sachant que mon batteur tape comme un sourd

La te fait pas de soucis le 212 serra suffisant même avec un batteur sourd (avec un R30 j'arrive a le couvrir ce petit con)
thomann propose un bon bundle avec la tête et un PPC 412. la diffusion sera meilleur certes mais j'ai un peu peur de couvrir tout le monde, et de ne pas assez pousser l'ampli dans ses retranchements. bref je suis un peu chiant mais a 2000 euro je pense que c'est necessaire. d'ou ma question, Le RV 50 est il exploitable a faible volume? merci
lostever
J'ai le 4*12 orange et, après usage, je considère que l'idéal est vraiment le 2*12. Contactes DV , je ne sais pas s'ils sont tjrs aussi compétitifs
lostever a écrit :
J'ai le 4*12 orange et, après usage, je considère que l'idéal est vraiment le 2*12. Contactes DV , je ne sais pas s'ils sont tjrs aussi compétitifs

pourquoi exactement ?
enfin dernier question, je le jure, quel pédale pour avoir un bon crunch? TS9 ? Boss OD-3?
sushi_bar
Et oui le RV50 est exploitable à faible volume... Pas tout à fait le même son évidemment mais ça marche quand même. Pour ta dernière question je passe...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sioul
  • Custom Cool utilisateur
Je possède le RV50 avec le PPC212, aucun problème, exploitable à faible volume avec un son tout à fait sympa, et quand il s'agit d'envoyer, le 2x12 a largement ce qu'il faut !

Quand à la disto, elle couvre tous les styles, de la petite pop rock jusqu'au gros metal sans soucis ! du moins je balaye ces styles sans soucis avec
sdehais
  • Special Total utilisateur
+1 pour le 212 et +1 pour le RV !
ChrisJr
Le 2*12 est vraiment génial, j'en suis pas dessus du tout, pour ma seconde tête je reprendrais un 2*12 Orange
merci pour vos info !!!! Rockerverb 50 + 212 commandé . En espérant que ça fasse du bruit parce que j'ai plus une thune !!!
lostever
T1... Si j'avais la thune, je me choperais bien le stack RV50+212 en blood orange. Les photos sur DV claquent pas mal
ChrisJr
pas fan du blood orange
quels sont les groupes a jouer avec le rockerverb tiens?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...