ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
un mxr micro ami pour volume ?
merci guiloop, ton post me rassure et conforte mon idée
en gros j'aimerais trouvé les réglage pour un crunch a la jesus lizard et une disto type mastodon !!!
sushi_bar
Connais pas ces groupes désolé... Mais perso le règlage que j'utilise dans mon groupe pour faire du metal sur un ppc412 : Canal Dirty. high 10h, mid 14h, bass 15h, gain 12h. Avec des humbucker je précise...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
ChrisJr
Mon Rocker 30 vient d'arriver, je suis comme un dingue, je peux même pas le tester car ma fille fait sa sièste
bobygap
Alors, ça sonne comment ? (question con inside !)
Bien je suppose !
ChrisJr
a peine eu le temps de tester avec les repas de famille, j'ai peut être jouer 20 min, et demain .... je vais au ski alors ... peut être demain soir
sushi_bar
Superbe!!! sur le ppc212 black ça va etre trop la classe!
Orange amps
Duesenberg Guitars

ChrisJr
Ouais je joue à titre occasionnel, pas en club, il est asser difficle de trouver beaucoup de personne pour jouer

Je tape des balles avec mon fils, en Mai dernier je suis aller à New York1 semaine j'ai fait un passage au Yankee Stadium j'étais comme un dingue, ce sport n'est asser developé chez nous "je parle aussi bien dans les écoles que médiatiquement" et c'est dommage.d'ailleur c'est aussi galère pour acheter du bon matériel, du coupj'ai acheter 2 battes adulte + gants et Idem en junior. pas pratique dans un sac de voyage
lostever
Beau panel de sons avec la brochette d'amplis.
Concernant le base-ball, trop content car un terrain vient de s'ouvrir près de chez moi. J'espère que ça ss-entend club en //
sushi_bar
Entendu une dark terror en live hier soir... EHHH BEN CA ARRACHE!!! super bon! Miam!!!!!
Orange amps
Duesenberg Guitars

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Mode boulet on:
tiens, j'viens seulement de voir que le nom du topic avait changé...
Merci Bouly
Mode boulet off

Sinon, jolies photos MrChris
J'aime bien le médiator aux couleurs du drapeau dessus
C'est toi qui l'a collé?

A part ça j'espère que vous avez été bien gâté par le barbu les gars
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
headbreaker
YO!

Je me permets un nouveau petit coup de pub sur le forum Orange pour ma tête OR50H. Voici le lien vers mon annonce (j'ai fait une petite baisse de prix) :

Je suis assez étonné de ne l'avoir pas encore vendue j'imaginais que mon prix était relativement intéressant, est-ce que certains savent ou pensent que le prix que je demande est trop élevé? Sachant qu'il y a le hardcase qui va bien

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...