ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sushi_bar
j'espère quelques trucs made in UK.......
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
c_planet
mais des vraies nouveautés, alors ...

parce que chez Orange, j'ai quand même l'impression qu'ils tournent en rond avec leur gamme, leur palette de sons, leurs trois potards et leurs fonctions au compte goutte.

Actuellement, je regarde à me racheter un vraie tête et si je regarde la gamme chez Orange, j'ai l'impression que mon argent va partir dans une produit très peu "généreux".
ChrisJr
Comme ....

Gibson, Fender, Mesa Boogie etc etc
les formes les fonctions sont les mêmes depuis des décennies chez beaucoup de constructeurs. il change juste les finitions, 2 ou 3 fonctions la couleur et c'est partie pour 1 an, un bon coup de marketing et tout le monde le veux.

Sinon pour ne pas avoir la même chose que tout le monde -> custom shop -> passage par la case porte monnaie.

Après j'ai l'impressions que Orange fait monter petit à petit ces amplis et cab Made In UK dans un marché Haut de Gamme et qu'il va y avoir que du chinois en entrée de gamme ou milieu de gamme.

il suffit de voir les prix des Rockerverb / Thunderverb /AD30, idem pour les Cab. les têtes ont prit entre 100 et 300 euros cette année, 100 euros sur les cab.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
pour moi le PPC212 est au même prix chez Thomann depuis plus de 2 ans... j'ai acheté le mien à un pote et j'avais regardé le prix du neuf, c'était en Août 2009...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
c_planet a écrit :
mais des vraies nouveautés, alors ...

une Orange sanguine?

http://www.dv247.fr/invt/89217/
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sushi_bar
c'est qui jim???
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
c_planet
.. que j'aurais aimé être contredit. Je trouve dans cette annonce, des caractéristiques tristes à pleurer.

... On veut du généreux. B%rdel ! lol.

edit : encore un nouvel ampli qui recopie le son d'un ancien. et puis on te met un eq, mais on t’enlève le mode 30w. On te met un fx loop mais on t’enlève un canal ... ils vont finir par vendre des socket input jack.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Et oui, triste réalité...
Je suis d'accord avec Gui, aujourd'hui je suis content car j'ai un R30 qui sonne et que j'aime, si je devais me prendre du Orange si j'en avais pas, ce serai ou de l'AD, ou du RV50MK2 (car j'aime les clean aussi) ou du CS, le reste, bof bof...
Mais c'est pareil avec tous: à part les marques qui surfent sur la vague des 5-10W, il se fait pas grand chose de new...
Chez Mesa pas mieux: ils te foutent 10000 switchs à la con, 150 modes et comme ça t'as encore plus de chances que ça merde...(ou comme en ce moment, ils te sortent un Recto en 25W, super la nouveauté ).
Je préfère encore du tout simple en conception, le moins de boutons et de fonctions possibles, mais que la construction soit au top de chez top...Et effectivement, pour ça, c'est de plus en plus la case CS, ou boutik, ou DIY pour ceux qui savent faire
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Henry777
Avec le prix que pratique Orange sur le made in UK autant aller voir chez Matamp...
O)))
NUFAN
c'est qu'ils doivent en vendre des brouettes des Terror ...
jerem37
+1 avec vous deux, et effectivement, j'oubliais la Terror (mais la 1st hein, voire la HW ) qui est quand même un très bon produit MIA
NUFAN
si vous voulez du changement, mettre des ronds dans un ampli qui troue le c.. et les poches
http://www.bcaudio.com/
Henry777
NUFAN a écrit :
si vous voulez du changement, mettre des ronds dans un ampli qui troue le c.. et les poches

C'est une impression ou il y a de plus en plus de petits fabricants qui sortent de gros amplis mono canal voir sans master volume? Alors que la tendance générale est plutôt des amplis multi canaux de faibles puissances.
Un sympa aussi: http://www.verellenamplifiers.(...).html
O)))
jerem37
NUFAN a écrit :

Ouais, y'en a qquns des bons fabricants comme ça, les amplis Vizy fais dans l'Indre, Awai etc pour ne citer que des français...
Bref faut chercher dans l'artisanal (ce que je disais en parlant de boutik ) ou du moins, hors grosse marque en grande série ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...