Visualdistortion a écrit :
Beh sincèrement cet ampli m'intrigue, premièrement car j'adore le bonhomme, un mec cool humble, vraiment talentueux pour son style et qui a des super choix niveau matos (on est loin du couillon en tête mesa cab orange et marshall en OD808 comme les 3/4 des groupes de metal). Puis le canal du Rockerverb, ça peut-être sympa.
Le truc qui me dérange, c'est qu'ils ont sortis y'a 6 mois la Dark Terror, alors qu'elle n'a même pas eu le temps de s'implanter dans le marché, ils en sortent déjà une autre... Puis au milieu de toutes ses terrors, même si celle ci sonnera peut-être mieux... elle sera faite pour les gens qui ne peuvent pas se payer un rockerverb (donc qui connaissent déjà bien Orange) ou au fan du monsieur...
Wait and see...
+1 Avoir le canal dirty du Rockerverb 100 dans le package Tiny terror avec une boucle d'effet a tube ça me semble super pour jouer chez moi et pour le studio. J'ai déjà une tiny terror et un rocker 30 alors pourquoi pas celle la sachant que le dirty rockerverb c'est quand même quelque chose.
Et pis une petite reverb dans la boucle je dis pas non.
Après que ce soit la signature Jim Root ça m'est égal du moment que ca sonne.
J'attends une demo avec impatience