ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
si vous voulez du changement, mettre des ronds dans un ampli qui troue le c.. et les poches
http://www.bcaudio.com/

Ouais, y'en a qquns des bons fabricants comme ça, les amplis Vizy fais dans l'Indre, Awai etc pour ne citer que des français...
Bref faut chercher dans l'artisanal (ce que je disais en parlant de boutik ) ou du moins, hors grosse marque en grande série ...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non mais là y a pas de 12AX7 à l'horizon , on peut donc dire que ça change!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
non mais là y a pas de 12AX7 à l'horizon , on peut donc dire que ça change!

hein? j'ai du louper un truc là...Je vais sur l'ammo can, et effectivement, il parle pas du preampli...pourtant ils disent 100% all tube signal path
Vais aller voir ça de plus près...
Edit: autant pour moi, 6SL7 lampe octale...Ouias, pas courant
Vais aller mater les samples :wink
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
c_planet
jerem37 a écrit :

Mais c'est pareil avec tous: à part les marques qui surfent sur la vague des 5-10W, il se fait pas grand chose de new...

Chez Mesa pas mieux: ... ils te sortent un Recto en 25W, super la nouveauté ).

chez Diezel, ils ont l'air d'avoir fait fort avec la 'petite' tête Schmidt. Bonnes sonorités et caractéristiques très complètes. Mais il pèse lourd (21kg) c'est du classe A et le prix dépasse les 2000 euros

En fait plus je regarde les amplis actuellement, plus je suis attiré par les amp dont le son n'est pas représentatifs de la marque (Stiletto pour Mesa - Schmidt pour Diezel - Supersonic chez Fender- Renegade pour Egnater - ...). On va dire que chez Orange de ce côté ils prennent pas de risque.
ChrisJr
NUFAN a écrit :
c_planet a écrit :
mais des vraies nouveautés, alors ...

une Orange sanguine?

http://www.dv247.fr/invt/89217/

c'est ce que je disais, rien de nouveau, tu change la capote de couleur et tu monte le prix
Visualdistortion
Beh sincèrement cet ampli m'intrigue, premièrement car j'adore le bonhomme, un mec cool humble, vraiment talentueux pour son style et qui a des super choix niveau matos (on est loin du couillon en tête mesa cab orange et marshall en OD808 comme les 3/4 des groupes de metal). Puis le canal du Rockerverb, ça peut-être sympa.
Le truc qui me dérange, c'est qu'ils ont sortis y'a 6 mois la Dark Terror, alors qu'elle n'a même pas eu le temps de s'implanter dans le marché, ils en sortent déjà une autre... Puis au milieu de toutes ses terrors, même si celle ci sonnera peut-être mieux... elle sera faite pour les gens qui ne peuvent pas se payer un rockerverb (donc qui connaissent déjà bien Orange) ou au fan du monsieur...

Wait and see...
ChrisJr
Nous verrons au NAMM 2012 il y aura surrment un test Youtube avant.

Après c'est juste peut être une DT modifié
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
MrChrisHysteria a écrit :
NUFAN a écrit :
c_planet a écrit :
mais des vraies nouveautés, alors ...

une Orange sanguine?

http://www.dv247.fr/invt/89217/

c'est ce que je disais, rien de nouveau, tu change la capote de couleur et tu monte le prix

une édition limitée est toujours plus chère, quelque soit la marque ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
nomorph
Visualdistortion a écrit :
Beh sincèrement cet ampli m'intrigue, premièrement car j'adore le bonhomme, un mec cool humble, vraiment talentueux pour son style et qui a des super choix niveau matos (on est loin du couillon en tête mesa cab orange et marshall en OD808 comme les 3/4 des groupes de metal). Puis le canal du Rockerverb, ça peut-être sympa.
Le truc qui me dérange, c'est qu'ils ont sortis y'a 6 mois la Dark Terror, alors qu'elle n'a même pas eu le temps de s'implanter dans le marché, ils en sortent déjà une autre... Puis au milieu de toutes ses terrors, même si celle ci sonnera peut-être mieux... elle sera faite pour les gens qui ne peuvent pas se payer un rockerverb (donc qui connaissent déjà bien Orange) ou au fan du monsieur...

Wait and see...

+1 Avoir le canal dirty du Rockerverb 100 dans le package Tiny terror avec une boucle d'effet a tube ça me semble super pour jouer chez moi et pour le studio. J'ai déjà une tiny terror et un rocker 30 alors pourquoi pas celle la sachant que le dirty rockerverb c'est quand même quelque chose.
Et pis une petite reverb dans la boucle je dis pas non.
Après que ce soit la signature Jim Root ça m'est égal du moment que ca sonne.
J'attends une demo avec impatience
lostever
Pouvaient pas laisser le canal clean ....
kukrapoc
Avoir acces au canal dirty du rockerverb pour un moindre cout , ca peut "depanner" pas mal de monde nan?
bonjour

j ai un probleme avec mon orange th 30 combo
quand j allume l ampli,je dois atendre une vingtaine de minutes avant de pouvoir utiliser le canal clean,avant meme le volume a 0 il fonctionne comme si il etait a fond de volume avec un gresillement terrible ,apres 20 minutes tout est normal,j ai remarqué que j ai ce probleme depuis qu il fait froid, j ai deja remplace les lampes d origine du th30 qui n etaient pas terribles.
normal une attente aussi longue ?
si vous avez une solution ?
Henry777
C'est pas normal du tout. Je suppose qu'il est encore sous garantie donc le mieux est de contacter le vendeur et la faire marcher.
O)))
Visualdistortion
Quelles sont les différence entre un AD50, Retro 50, 40th anniversary et OR50?
Je suis bientôt le nouveau possesseur d'un superbe OY50, fin de semaine et dire qu'il y'a 6 mois je vous demandais des infos sur les amplis Orange et que maintenant j'ai 2 têtes et un superbe 2x12 CB!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...