ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
Pas de quoi Insomniaque, tu vas te faire plaisir avec cette bête.

sinon Idem l'OR15H m'attire bien, du UK à votre avis, coté tarif il est un peu comme le TT HW au moment de sa sortie
Waggins00
insomniaque a écrit :
Salut,

Je viens de faire mon entrée dans le club par l'achat d'un AD30R

Merci à MrChrisHysteria, letot et wagins00 pour leurs conseils

YESSSSS ça envoie ça comme ampli, bonne acquisition

L'or15 à l'air vraiment bien, je pense le GASer dans l'année, vu le tarif je dirais plutôt du made un china... moi ça me dérange absolument pas, je suis déjà très satisfais de mes ampli chinois... mais je comprends que ça laisse dubitattif...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
bigfilesystème
ah moi ça me ferais chier, j'ai eu 2 retour au sav avec du made in china... ça forge les préjugés
un JTM45 sinon rien...
ChrisJr
Moi j'avais un FUZZ FACTORY made in USA avec des soudures digne d'un élève de 5ème.
bigfilesystème
il vont nous pondre de toute façon une version made in england handwire ltd... à tout les coup...
un JTM45 sinon rien...
ChrisJr
c'était quoi les lampes d'origine déjà dans le ROCKER 30, il me semble que j'ai pas les lampes d'origine le j'aimerais bien le remettre d'origine
The Jackal
Sur cette vidéo le micro sonne vraiment très transistor je trouve
Let's Rock
ChrisJr
J'ai l'impression de l'OR50 c'est du chinois, si je m'abuse quand il film l'arrière de la tête il n'y a pas de drapeau UK comme sur les têtes fabriqué en angleterre. il ne devrait donc pas faire d'ombre au possesseur de l'OR50 40 anniversaire.

Mais surtout sont prix devrait être abordable

Yawp Solo
MrChrisHysteria a écrit :
c'était quoi les lampes d'origine déjà dans le ROCKER 30, il me semble que j'ai pas les lampes d'origine le j'aimerais bien le remettre d'origine

En puissance c'est des JJ et en préamp des chinoises de base.(pas terrible d'ailleurs celles-là)
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
Henry777
MrChrisHysteria a écrit :
J'ai l'impression de l'OR50 c'est du chinois, si je m'abuse quand il film l'arrière de la tête il n'y a pas de drapeau UK comme sur les têtes fabriqué en angleterre. il ne devrait donc pas faire d'ombre au possesseur de l'OR50 40 anniversaire.

Mais surtout sont prix devrait être abordable

Je viens de regarder la vidéo en HD et il est bien noté "Made in England".

Vu la relative simplicité de cet ampli, espérons qu'il ne sera pas trop cher.
Et faut avouer que les sons de cette vidéo ne sont vraiment pas terribles...
O)))
bigfilesystème
jolie! celui là je l'avais pisté... il le vendait pas cher il me semble...

jette le TH30...
un JTM45 sinon rien...
ChrisJr
Visualdistortion a écrit :

Bon je suis heureux!

Ton OR50 est vraiment sympa.

Merci Yawp Solo, il me semble que Jay avait changer les lampes avant de me le vendre, j'avais 2 lampes EH dans le colis mais il y en a une qui a cassé dans le transport.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
bigfilesystème a écrit :
jolie! celui là je l'avais pisté... il le vendait pas cher il me semble...

jette le TH30...

+1, quand on a un OR50 comme ça, c'est vite vu en effet (ne serait-ce que pour rentrer qq sous ) à moins que le besoin d'un clean soit important (je doute que l'OR50 clean avec ce qu'il faut de headroom ).
Superbe en tous cas
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...