ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
je me suis pose la question plusieurs fois, tu l'as vendu?
booobi
  • Special Total utilisateur
non toujours pas vendue
j'ai refusé quelques ventes ou il fallait l'expedier
et je l'ais retiré de la vente je ne suis pas pressé si tu veux la recuperer
il n'y a pas de soucis
kukrapoc
L'orange signature jim root (en gros le canal dirty du rockerverb en 15w/7w avec fx loop) est en vente (ou plutot prevente) du dv 247, of course,530 euros.
Y'a le cab signature jim root, est ce que c'est juste une difference de tolex aucune idée il n'y a pas de photo du cab, mais c'est un 2*12 qui se situe en dessous de 500 euros chez dv 247.

Oui oui, je l'attend

Edit: Visual, deja felicitations pour ce formidable ampli qu'est l'or 50, tu lui colles du v30?
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Visualdistortion a écrit :
Bon OR50 validé, une tuerie... c'est le son que je voulais!

t'as quoi comme point de comparaison dans la gamme Orange, j'aimerais bien ton avis (si possible par rapport au Rocker 30)

Sinon je me fais ma pub, un extrait de l'album à venir de mo, groupe et une des gratte est 100% Rocker 30 (Mesa Rectifier pour l'autre)

bonne écoute...
bigfilesystème
merci! ça cogne fort c'est très bon... pas ce que j'écoute d'hab mais j'apprécie... ça mérite en concert de très bonnes salles, remplies à craquer avec grosse perte de calories
un JTM45 sinon rien...
NicKaux
  • Special Total utilisateur
bigfilesystème a écrit :
merci! ça cogne fort c'est très bon... pas ce que j'écoute d'hab mais j'apprécie... ça mérite en concert de très bonnes salles, remplies à craquer avec grosse perte de calories

Je suis bien d'accord !
Enjoy & Play Rock'n'Woll ...

Parce que J'AIME ce que font les potos du coin... :
N*CEST : http://www.facebook.com/pages/(...)10818
Rockin'Bitch : http://www.facebook.com/pages/(...)90511 (un nouveau titre en écoute)
Visualdistortion
Guiloop a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Bon OR50 validé, une tuerie... c'est le son que je voulais!

t'as quoi comme point de comparaison dans la gamme Orange, j'aimerais bien ton avis (si possible par rapport au Rocker 30)

Sinon je me fais ma pub, un extrait de l'album à venir de mo, groupe et une des gratte est 100% Rocker 30 (Mesa Rectifier pour l'autre)

bonne écoute...

Pour ma part j'ai le TH30, je ne connais pas le Rocker 30.
Beh disons le son est très bon, très rocailleux, le gain super bien pensé je trouve. On est vraiment dans le son "à l'ancienne" contrairement au TH30 qui est plutôt moderne.
Après je lui ai trouvé 2 défauts:
- Avec une guitare accordée en mi, t'as l'impression de faire du Doom. Avec une en C, t'as l'impression de faire du caca... donc va falloir vraiment peaufiner au niveau du réglage.
- L'équalisation est comme sur Marshall, elle sert presque à rien, du moins mon oreille ne perçoit que très peu les variations sonores.

Je vais l'essayer en répétition lundi, je vous ferais part de ce que j'en pense.
iceberg-slim
Salut a tous,

J'ai mis en vente un orange AD30 TC edition limitee sur le forum, le lien de la vente est dans ma signature

stupissic
Salut à tous!
Bon, j'avoue je me suis pas tapé les 2000 pages...

Je cherche actuellement un tout lampe pour un groupe Stoner/Prog (Mastodon, Baroness, Red Fang, High on Fire...) et Orange est une des marques qui me vient naturellement...

L'autre gratteux joue sur Marshall 100 watts, le batteur tape plutôt fort, donc il faut quelque chose qui tienne la route niveau puissance !
Pour le budget, c'est vaste, on va dire de 600 euros d'occaz (peu de chances de trouver moins cher!) jusqu'a max 1200 euros quoi...

J'ai entendu beaucoup de bien du AD30, mais même en Classe A, 30 watts, c'est sur que ça suffit pour ce style ?!

Sinon, la tête TH100 me parait sympa et abordable...

Voilà, j'attends passivement vos conseils!
letot
  • Custom Cool utilisateur
déjà 30 W c'est suffisant te fait pas de soucis
Allé un 50w si tu veux pour le plaisir
J'ai un R30 et un batteur sourd t'inquiète qui si je pousse il se calme l'autre sourd
bigfilesystème
Citation:
Sinon je me fais ma pub, un extrait de l'album à venir de mo

un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...