ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
you're welcome
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Nuyoogle
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
Fais gaffe... Tu présentes des signes de collectionite aiguë ...
slivoid
Visualdistortion a écrit :
Quelqu'un aurait le pris des câbles Orange qui vont bientôt sortir? Est-ce qu'il y'aura des câbles HP et instruments?

J'ai lu qu'ils sortaient également un espèce de boitier pour régler "facilement" (entendons pour les novces) le bias sur les amplis...
Je ne retrouve plus le lien vers l'article...
Visualdistortion
lostever a écrit :
Fais gaffe... Tu présentes des signes de collectionite aiguë ...

Je veux un AD30 single channel, un rockerverb 50 voir un petit orange vintage pour le fun... Puis c'est vrai qu'un stack 2x12/4x12, ça serait la classe!... C'est grave docteur?!

Sinon pour les câbles, j'ai un HP de merde (yellow cable) j'en suis sur qu'il me bouffe le son de duo OR50/PPC212, donc autant changer et pour ce qui est Proco, c'est un peu cher.
ChrisJr
Quelqu'un aurait le pris des câbles Orange qui vont bientôt sortir? Est-ce qu'il y'aura des câbles HP et instruments?

ils vont sortir des câbles Orange, cool
jerem37
  • Vintage Total utilisateur

Sinon pour les câbles, j'ai un HP de merde (yellow cable) j'en suis sur qu'il me bouffe le son de duo OR50/PPC212, donc autant changer et pour ce qui est Proco, c'est un peu cher.

C'est un peu dommage amha d'avoir de supers amplis, plein de matos et de pas vouloir/pouvoir mettre le prix dans de bons câbles dignes de ce nom...
Evidence Audio
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Visualdistortion
Tout mon pedalboard est câblé en mogami, tous mes jacks sont faits mains avec ce qu'il y'a de mieux, alim Voodoo Lab PP2+ etc... . C'est juste le câble HP qui est vraiment moyen!

J'attends le câble Orange sinon oui Evidence ou autre, j'avais eu entre les mains un câble Proco de titan, mais 80€ je trouve ça un peu abusé!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Tout mon pedalboard est câblé en mogami, tous mes jacks sont faits mains avec ce qu'il y'a de mieux, alim Voodoo Lab PP2+ etc... . C'est juste le câble HP qui est vraiment moyen!

J'attends le câble Orange sinon oui Evidence ou autre, j'avais eu entre les mains un câble Proco de titan, mais 80€ je trouve ça un peu abusé!

Ah mais c'était pas une critique de ton matos ou quoi hein juste le fait que justement, tu as mis du bon partout, alors pkoi traiter le câble HP différemment
Sinon, juste pour info et si ça peut te réconcilier avec les Proco que tu trouves cher, un Evidence c'est bien plus cher que ça de mémoire
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Hep!

je vais surement être amené à vendre ma tête Rocker 30 avec sa housse, son footswitch et une boucle d'effet installée par un professionnel qui marche nicke et qui en fait un Rocker 30 d’exception!

combien je pourrais le vendre au meilleur prix sans abuser??

en état esthétique et de fonctionnement nickel je précise
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

1m de Sommer Cable, 2 Neutrik et vas y cousin met les watts!

si tu veux pas souder, y a TT qui fait ça:
http://www.tube-town.net/ttsto(...).html
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bigfilesystème
Guiloop a écrit :
Hep!

je vais surement être amené à vendre ma tête Rocker 30 avec sa housse, son footswitch et une boucle d'effet installée par un professionnel qui marche nicke et qui en fait un Rocker 30 d’exception!

combien je pourrais le vendre au meilleur prix sans abuser??

en état esthétique et de fonctionnement nickel je précise

ça dépend si tu es pressé ou pas... la mienne je l'ai mis à 700e... personne la voulait, je l'ai baissé à 650e c'était la ruée... va comprendre, pour 50e de dif...
un JTM45 sinon rien...
ton!o
je viens de voir des photos du micro terror : 20Wrms, hybride (1lampe), mignon...

prix : 99€... elle est où l'embrouille ?
ton!o
auto-réponse :

en clean c'est vraiment pas mal, par contre le gain en crunch devient vraiment crasseux, dans le mauvais sens du terme... dommage.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...