ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Et sinon la fonction Shape moi j'ai vraiment trouvé ça magique!!

kukrapoc c'est encore pas de ma part que tu aura une réponse ciblé métal, mais pour mon utilisation Blues/Rock/Hard, c'était excellent!!

Je ne m'en servait qu'entre 9h (son bien gras, épais et riche, plus vintage quoi) et 12h (son plus tranchant, plus aéré, plus aigu). Au dela je trouvais ça vraiment trop moderne et froid type métal, pas ma came.

Mais on change vraiment vraiment le voicing, rien à voir avec un tone.

Si ça peut te donner une idée j'ai faite une petite vidéo, mais déjà t'attend pas à entendre Page ni la qualité de son de Radiohead!! J'ai joué avec le shape toute la vidéo en montant le gain progressivement.

ChrisJr
Guetguet1 a écrit :
Ah mon avis ça doit pas être trop à jour... d'une part c'est encore les anciens prix.. et de là à avoir toutes les têtes en stock c'est louche !!

J'y vais demain pour voir et tester le RV
kukrapoc
strathydra a écrit :
Et sinon la fonction Shape moi j'ai vraiment trouvé ça magique!!

kukrapoc c'est encore pas de ma part que tu aura une réponse ciblé métal, mais pour mon utilisation Blues/Rock/Hard, c'était excellent!!

Je ne m'en servait qu'entre 9h (son bien gras, épais et riche, plus vintage quoi) et 12h (son plus tranchant, plus aéré, plus aigu). Au dela je trouvais ça vraiment trop moderne et froid type métal, pas ma came.

Mais on change vraiment vraiment le voicing, rien à voir avec un tone.

Si ça peut te donner une idée j'ai faite une petite vidéo, mais déjà t'attend pas à entendre Page ni la qualité de son de Radiohead!! J'ai joué avec le shape toute la vidéo en montant le gain progressivement.

Merci bcp!(merci aussi à sebbatou et surtout serial lawyer, pour les mp)

J'aime le metal (old school) mais je deteste l'equa en v.Donc le shape j'avais le sentiment que ca faisait illusion dans la chambre de dylan,petit con triplant sa 3eme.

A 12h , (voire 14h au grand max) l'ampli semble bien tranchant, pour la precision à voir en "live".

J'etais quasiment décidé pour un rockerverb, et bien j'attend encore pour me decider.
Bon allez jvais mettre la viande dans le torchon.
Guetguet1
MrChrisHysteria a écrit :
Guetguet1 a écrit :
Ah mon avis ça doit pas être trop à jour... d'une part c'est encore les anciens prix.. et de là à avoir toutes les têtes en stock c'est louche !!

J'y vais demain pour voir et tester le RV

Cool ! Tu me diras ce que tu en penses ?
ChrisJr
Et bien c'est une Bombe, le dirty est tout simplement magique, je le trouve bien plus complet que mon R30 la reverb si on n'abuse pas trop elle est vraiment sympa aussi bien en clean que avec le dirty.

il en reste un à moins de 1500 euros en 50MKII
sinon j'ai craqué un un second 2*12 couleur orange pour couplé avec mon R30
et il est moins cher que chez Thomann
ChrisJr
Oups double post
Weissy
  • Custom Top utilisateur
si ça intéresse qqun je vends la pédale Wampler crush qui reprend l'esprit orange cranked 135€ totalement neuve au lieu de 199
Guetguet1
MrChrisHysteria a écrit :
Et bien c'est une Bombe, le dirty est tout simplement magique, je le trouve bien plus complet que mon R30 la reverb si on n'abuse pas trop elle est vraiment sympa aussi bien en clean que avec le dirty.

il en reste un à moins de 1500 euros en 50MKII
sinon j'ai craqué un un second 2*12 couleur orange pour couplé avec mon R30
et il est moins cher que chez Thomann

Est ce qu'il sont sympas et compétents dans ce magasin ?
ChrisJr
très sympa et souriant, compétent je sais pas car j'ai pas eu à poser des questions technique mais le sourire est là c'est déjà un très bon point
c_planet
wagins00 a écrit :
ça en puissance:

http://www.audiotriodes.com/fr(...).html

re-hello.

Petit aparté ... (j'ai pas trouvé de topic dédié à ce site)

.. Ils sont sérieux dans ce magasin ??? j'ai passé une commande y a une semaine, à part un mail de confirmation de commande, j'ai aucune nouvelle d'expédition et ils ne répondent pas à mes mails où je demande simplement le nom du transporteur et le délai approximatif.

Ps : je viens de recevoir un mail expliquant leurs délais tardifs. Bon, ben j'en ai encore au moins pour une semaine à savoir si un dernier changement de lampes va me réconcilier avec mon Dual Terror ou pas.
Visualdistortion
Mon TH30 est parti! Snif, il finira par me manquer.
Par contre j'utilisé mon OR50 + PPC212 sans être repiqué lors d'un concert... Vers 5/6 en volume, c'était magnifique, une pêche monstrueuse.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
hébé, on devait bien t'entendre
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais, juste que je me suis fait brider quelques fois dernièremenrt, je suis jaloux! il marche trop bien ce putain de PPC212!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...