thony54120 a écrit :
Ce qui est dommage c'est que lorsque le gain est poussé trop haut, il est difficile d'avoir un volume raisonnable au dessus de 1 ^^
Et surtout lorsque cet R30 est poussé à partir et au delà de 15h au gain, ça compresse plus et c'est moins précis, plus brouillon-fuzz crado, à compenser à l'EQ évidemment (monter les mids et baisser les basses
).
Je navigue pour ma part entre 12h et 14h au gain pour faire large, suivant le besoin et si y'a de la pédale en embuscade ou pas
Et je trouve que c'est là qu'est le jus de l'ampli
Pour le reste, effectivement il a pas un gain démentiel, mais bon, son créneau c'est le rock-gros rock-hard 80's, genre jusque Gun's à l'aise, ACDC à l'aise, après Metallica et Maiden j'aurai pas pensé
Mais bon en effet il est un poil en dessous de la TT en gain tout le monde l'a toujours dit, et en dessous de cet OR15 aussi donc (merci Papy pour cette énième appel au GAS
)
@guillom31: chacun ses oreilles et son son, moi je persiste et signe: le changement en preamp m'a paru un peu plus significatif...
Et t'inquiètes pas pour papyboyington, c'est pas un lapin de 3 semaines, pas la peine de lui donner des conseils sur la gamme Orange, mr le jeune padawan orangeux
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---