ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flotor
  • flotor
  • Special Cool utilisateur
ok merci yamp solo, je pense que c'est bien ce que je recherche.
après letot, j'essaierai bien une big muff à l'occasion malgré toutes les critiques négatives que j'ai pu lire, en ce qui concerne la combinaison rocker 30 + bif muff
ChrisJr
Cav_Red a écrit :
Heureux de faire enfin partie du Club

Elle est sympa cette tête
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Oui, vraiment cool. Et le son est terrible.
flotor
le critiques que j'ai pu lire : couple big muff + rocker 30 :
- son plat sans aucune dynamique
- pas d'attaque
- aucune définition des notes

après il s'agit de commentaires que j'ai pu lire sur plusieurs forums. je rapporte seulement des dires .
pour ma part, je n'ai pas encore testé ce couple
MeatisMurder
flotor a écrit :
le critiques que j'ai pu lire : couple big muff + rocker 30 :
- son plat sans aucune dynamique
- pas d'attaque
- aucune définition des notes

après il s'agit de commentaires que j'ai pu lire sur plusieurs forums. je rapporte seulement des dires .
pour ma part, je n'ai pas encore testé ce couple

En meme temps les Big Muff reissue sont vraiment horrible
f♯ A♯ ∞
Rocking Chair
Guiloop a écrit :
c'est quoi les critiques du couple big muff + rocker 30?

ça m'interesse aussi, voir d'autre overdrive, j'ai une ts9 mais pas encore assez testé sur le rocker30.
flotor
pour ma part je booste le dirty avec la maxon od 808 pour les solos, c'est juste parfait
letot
  • Custom Cool utilisateur
bin pour le prix y a rien a dire sur la big muff
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
En parlant de fuzz, faudrait que je réessaye ma Gamin3 Buzz Driver en boost sur le Dirty mais en mode high peak (overdrive bien gras/fuzzy avec pas mal de gain) pour voir...
J'utilise plutôt le mode low peak de la pédale qui est un OD beaucoup plus light mais encore plus rond et chaud, bien bluesy. Et j'ai tendance à penser que sur un dirty déjà à 13h au gain vaut mieux y aller mollo niveau gain des pédales en façade
En tous cas, quelle frustration ce R30: à 13h au gain et un peu moins de 9h au MV du dirty, ça tabasse sévère et tout le monde a les oreilles qui bourdonnent en répètes...Mais le son est terrible même si les EL34 sont pas poussées dans ce cas là (alors qu'en clean sur le natural à volume répète, elles sont bien poussées là )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
PPC212 CB inside

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
letot
  • Custom Cool utilisateur
NUFAN a écrit :
PPC212 CB inside

C'est vraiment nikel y font ça bien chez orange
NUFAN
ouais, et du contre-plaqué 18mm de partout même à l'arrière ... et dire qu'amendonné ça se trouvait à 410€ sur DV247 ...
Le PPC412 ça doit être terrible mais bon c'est une enclume
Voilà demain je quitte le club, adesias!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rocking Chair
c'est clair c'est du bon matos, mais 50kg le 4x12 ça fait heavy, le 4x12 diezel c'est de la super came aussi, plus compact plus léger (43 kg) mais pas moins robuste et qu'est ce que ça encaisse..
NUFAN
c'est plus cher aussi ...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Déjà que le PPC212, même quand on est pas gaulé menu, c'est bien steack à trimballer, alors ne parlons pas du 412...
C'ets clair que c'est de la bonne came quand on voit tes tofs Nufan, et on pige mieux où sont logés les kilos...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...