ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Cs50.. 2088€ ! mais ouiiiiiiiiiiiiii bien sur!
The Baltringue Connection
ChrisJr
Je connais pas la différence avec l'OR50 Pics en plus ???
Mhal
  • Mhal
La manifestement on est sur les specs des 70's, non?
Visualdistortion
A mon avis, c'est des conneries, c'est la même chose qu'un OR50 mais peut-être plus cablé main. Car pour avoir tester du vieil OR, on est loin du son des OR actuels.

Bon faut que je vende mon OR50 là, vu que l'OR100 sort.
Mhal
  • Mhal
C'est bien ce que je dis vieil OR = 2x 12ax7 et cathodyne... Les récents, 3x 12ax7 en ltp... Donc la ca ressemble vu le nombre de lampes a des specs vintage a suivre!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sauf que le nouvel OR50 a que 2 ECC83 aussi...

EDIT: non 3, boulette Thomann a priori
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ChrisJr
Visualdistortion a écrit :
A mon avis, c'est des conneries, c'est la même chose qu'un OR50 mais peut-être plus cablé main. Car pour avoir tester du vieil OR, on est loin du son des OR actuels.

tu l'as pas encore vendue depuis le temps !!!
Visualdistortion
MrChrisHysteria a écrit :
Visualdistortion a écrit :

tu l'as pas encore venue depuis le temps !!!

En fait, je l'avais mis en vente pour m'acheter un Rockerverb 50 puis à l'annonce de l'OR 100, j'ai préféré bloquer la vente car il fallait que je joue avec un ampli en attendant la sortie . Donc je le repasse en vente demain si l'info est sure.
lostever
M'enfin, je pense qu'ils n'ont que le nom en commun. Et encore ! Je crois même que c un OR120
ChrisJr
En tout cas l'OR100 à l'air pas mal, même si le son est pas top sur cette vidéos

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...