ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
T1 ... Pour du déblatérage, c clair que c du déblaterage ...
jey11
  • jey11
  • Custom Cool utilisateur
8O
Rocking Chair
jey11 a écrit :
Je suis scié parce que je lis

Orange est une super marque,originale(ne serait que le look!)!

Orange n'a rien d'original, ça fait 40ans que le tolex est orange car y'avais une promo dans un mag voisin a l'epoque.

jey11
  • jey11
Et pour toi une marque qui porte le même nom que sa couleur et qui doit cette même couleur à un concours de circonstance c est pas original?

Ce n est pas parce que tu connais l'anecdote(comme presque tout le monde...)que ce n est pas original!!!

Vous pouvez vous éclatez à décortiquer chacune de mes phrases je m'en b...e!
G.com c'est vraiment ça!Quand je pense que je me retiens même de donner mon avis sur du matos que je possède et que j'utilise quotidiennement(dans des conditions bien particulières)rien que pour ne pas induire en erreur quelqu'un qui pourrait avoir une utilisation différente de la mienne...

La je parles de mecs qui délirent sur les plans marketing et commerciaux de marques et qui se justifient en expliquant qu' elles ont LU sur le site OFFICIEL des chiffres de vente!!!

Commencez par utiliser un ton et des mots que vous pourriez dire de vive voix à votre interlocuteur car c'est beau les forum internet mais bon...
Mhal
  • Mhal
@jey11

Tu t'emballes tout seul depuis le début...Passe à autre chose, tu vas finir par te blesser...
The Baltringue Connection
Rocking Chair
Mhal a écrit :
@jey11

Tu t'emballes tout seul depuis le début...Passe à autre chose, tu vas finir par te blesser...

lostever
T1 mais tu parles de quoi là ??? Je critique justement la reduction de dire qu'Orange c que du marketing en ciblant les metalleux alors qu'ils vendent plus de grille pains qu'autre chose ???
Remontes les pages mais je crois que tu es à côté là.
jey11
  • jey11
C'est un forum

Je ne m emballe pas une seconde mais donne mon avis sur les propos de certains qui ont des idées toutes faites...

Et comme toujours sur ce site, s'en suit une levée de bouclier...

Perso tout baigne alors je vous laisse à vos certitudes et ne manquerais pas de continuer à vous lire car c'est toujours,à défaut d'être instructif(malheureusement) ; drôle...
jey11
  • jey11
lostever a écrit :
T1 mais tu parles de quoi là ??? Je critique justement la reduction de dire qu'Orange c que du marketing en ciblant les metalleux alors qu'ils vendent plus de grille pains qu'autre chose ???
Remontes les pages mais je crois que tu es à côté là.

Tu n en sais rien ce qu'ils vendent! C est de ça dont je parle.

C en est pas en regardant autour de soi(en France de surcroit!) qu'on peut expliquer la startegie d'une marque.

D autre part,extrapoler qu'ils vendent plus de modeles à 400 que de modèles à 2000 c'est un peu façile car meme des Joailliers ou Vuitton ou meme Ferrari vendent plus de "premiers prix" que de "haut de gamme"...

Alors tu penses apprendre quoi et à qui?
c_planet
lostever a écrit :
Et le chiffre de 30 000 unités TT vendus Worldwide fièrement mentionné sur le site officiel ça compte aussi ???.

jey11 a écrit :

La je parles de mecs qui délirent sur les plans marketing et commerciaux de marques et qui se justifient en expliquant qu' elles ont LU sur le site OFFICIEL des chiffres de vente!!!

Wep, c'est pas les bons chiffres,

.... pour un ampli monocal, faut diviser le chiffre des acheteurs par deux ...

à part ça, je vois pas trop où tu veux en venir, le marché et l'engouement de la mini-tête n'a pas été initié par marshall, fender, mesaboogie, ...
lostever
Apprendre ??? t'auras au moins le merite de me faire rire

Mais comme je suis limité , je me contente de lire les infos sur le site off en bon gros neuneu que je suis quoi ....

The original “Lunchbox” amp with more than 30,000 units sold. The Tiny Terror is an amp for both the studio and the stage.

Sinon je te laisse là car tu vas trop haut dans ton argumentation, je suis trop limité pour comprendre où tu veux en venir.

http://www.orangeamps.com/prod(...)head/
jey11
  • jey11
Comprendre que répéter des chiffres lus sur un site officiel n'apporte rien à personne n' a rien de difficile.

Personne(à part eux) ne sait combien ils vendent VRAIMENT,combien ils margent et qui achètent leurs amplis même en regardant autour de soi!!!

Je ne me permettrais pas de dire que tu es limité,ni même de prescrire de la préparation H comme certains plus malins que les autres se le permettent sous couvert d anonymat...
ChrisJr
[quote="wagins00"]
Mhal a écrit :

et finalement de son accessibilité depuis environ 2006... donc je pense qu'une bonne partie des usagers resterons chez Orange, quand les modes iront vers autre chose

Je suis 200% d'accord avec cette analyse, un peu comme les motards qui reste chez Ducati ou Triumph !!
jey11
  • jey11
D accord si la distribution suit car il y a quelques années(voir le début de ce topic),c'était ouf d'avoir un Orange comme un Dr Z ou un 65 amp maintenant!

C'était mal distribué alors que maintenant(désolé de me répéter) on peut acheter un Orange comme un frigo chez Boulanger,depuis son bureau avec un clavier et une CB...

Si demain il faut l'acheter à une boutique anglaise inconnue sans l assurance d'un sav officiel,il y aura je pense beaucoup moins de candidat.
ChrisJr
jey11 a écrit :
Comprendre que répéter des chiffres lus sur un site officiel n'apporte rien à personne n' a rien de difficile.

Personne(à part eux) ne sait combien ils vendent VRAIMENT,combien ils margent et qui achètent leurs amplis même en regardant autour de soi!!!

Je ne me permettrais pas de dire que tu es limité,ni même de prescrire de la préparation H comme certains plus malins que les autres se le permettent sous couvert d anonymat...

ca me fait penser à un débat Sarkozy / Hollande avec une guerre des chiffres en Mai dernier.

Laisson place à l'émotion mes amis STOP aux chiffres

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...