lostever a écrit :
@jey11 . Le coup des chiffres , je le prends pour moi donc tu m'as repris sur quoi au juste ? Parce que dire qu'il ne faut pas croire ce qu'on lit c bien beau mais tu proposes quoi alors ???
Pour toi , c pas de l'innovation la lunchbox ? Tu penses donc que la reconnaissance via des awards , des mecs bossant dans la profession c Pipo ?
Désolé mais je vois pas ce que tu remets en question . Pourquoi Mésa a sorti la série TA si c pas pour faire de même que le TT ???
Dire qu'Orange se plantera des que l'effet de mode sera passé, c bullsheet, point barre
Je ne propose rien mais je m interroge sur la pertinence de commentaires et extrapolations de la part de forumeurs qui compilent des infos à droite ou à gauche et qui expliquent leur histoire comme si c'était la vérité.
Si un tech sur le forum donne un conseil technique,ok c'est son job mais si c'est toi ou moi et qu'on explique au mec sceptique qu'on l'a lu sur internet ou qu'on a recoupé des infos c'est sérieux?
Si tu me dis que tu es dans la partie,que tu es une pointure en marketing ou en étude de marché et que tu connais les chiffres des acteurs de ce même marché alors ok!
En aucun cas je dis que la lunch box n est pas une innovation et bien sur que certains concurrents ont fait de même en voyant que ça marchait mais pas tous alors pourquoi?
As-tu le nombre de vente des différents concurrent du secteur dans les différentes gammes ainsi que les données basiques des entreprises en question(CA,employés,sous-traitance)?
Si oui je veux bien que tu me racontes...Sinon je ne vois pas ce qui te fais dire ce que tu dis et ceci sur un ton ferme et définitif.J'en veux pour preuve,l'état dans lequel tu te mets...
Je passe sur l'argument des awards et cie car quand je vois les remises de récompenses pour la musique elle même et que ce sont dans la plupart des cas les maisons de disques qui les financent(mais je n ai pas de preuves formelles à apporter,juste un avis!)
Ca ne m'étonnerais pas que cela en soit de même avec le matos mais on peut rever...
Pour l'effet de mode,je crois plutôt à une bonne distribution et un bon marketing car voir des artistes jouer avec tel ou tel ampli c'est bien beau mais si on ne peut pas l'acheter sans stress sur le net ou au mag du coin ça ne se vendra pas...