Bonjour à tous,
Je ne sais pas si la question a été déjà posté, mais en tout cas, il n'y a aucun topic dessus ...
Alors voilà mon problème :
Je suis actuellement sur un OR 15 et j'aimerais changer pour quelque chose d'un poil plus puissant pour avoir un peux plus de headroom ...
J'ai déjà possédé un Rockerverb 50 MK2 (que je regrette d'avoir vendu).
Donc voilà ma question :
Pour jouer un peux de clean (style Red Hot), et beaucoup de crunch disto (disons que ça peux aller de Led Zep jusqu'à A7X, Three Days Grace, Breaking Benjamin, Skillet, Slipknot en passant par Halestorm, Tonight Alive, Paramore, Muse etc ...) vous me conseillez quoi ?
Pour l'instant, les amplis que j'ai remarqués sont :
- Orange Rockerverb MK1 et MK2 50W
- Orange OR 50 (40th anniversary)
- Orange Thunderverb 50
Après, mon rêve c'est le CS50 mais bon, introuvable en occasion et neuf hors budget.
D'ailleurs, mon budget est de 1200€ Max (neuf comme occasion), je cherche juste la tête.
J'ai une préférence pour les monocanaux (j'adore passer de clean a Lead au potard de volume de la gratte, mais sur le OR15, avec du gain, j'ai du mal a avoir du clean a volume de groupe ...).
Je joue sur une Explorer Wild Custom The Axe en EMG, une Gibson Les Paul Custom Shop (en micros Gibson) et une Gremillet NOS'One. J'ai un 2x12 NOS en WGS vétéran 30 et 12-65 et un Orange PPC112 en V30.
Merci a tous
Achat-vente effectué avec :
-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave
Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club