SämO a écrit :
lostever a écrit :
Je te conseille pas le C90 avec le RV . Après c pt être subjectif mais j'ai jamais trouvé mieux que Mésa Avec le C90 qd j'ai essayé autre chose dessus ( Vox, FX, Marshall)
Merci LostEver, je raye donc de ma liste le Cab en C90 !
Difficile d'arrêter un choix, vraiment
!
Ahahahaha oui, si tu commences à prendre en compte les avis et les configurations de tous les forumeurs... t'es pas prêt de jouer sur ton Rockerverb...
Franchement, j'ai le sentiment que t'as pas envie de t'embêter à en construire un. La question suivante. C'est si tu as envie d'essayer le marché de l’occasion ? Moi je te le recommande car un cab c'est increvable, y en a pleins en vente et tu peux vraiment faire des bonnes affaires.
Tu sembles parti sur 2x 1x12... Moi je chercherais toujours les 1x12 Orange (car si un jour tu veux revendre... je trouve tjs plus simple de revendre un stack complet). Moi, j'ai tjs eu des échos positifs de ces cabs (bon moi, j'ai un 2x12 et un 4x12 de la marque Orange .. donc j'ai pas le 1x12).
Bref, je chercherais ces 1x12 d'occasion avec des V30 qui vont tout de même bien avec le RV. Et ensuite, rien ne t'empêchera de prendre d'autres HPs d'occasion pour tester d'autres choses. Mais là tu pars déjà avec du super matos!
Bref, arrête toi sur un choix et dépense ton énergie à ton nouveau projet musical au lieu de recenser toutes les configurations possibles et imaginables.