Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Les 6V6 sont en général de bonnes lampes. Ceci dit, je ne l'ai pas ouvert. Attzntion dans ce cas, car selon le distributeur, le fait de simplement ouvrir le bazar peut faire sauter la garantie. Je me renseigne à ce niveau....

En tout cas, les 6V6 noires ne sont pas des Electro-Harmonix, c'est tout ce que je peux dire à ce stade....Je pencherai plutot pour des Sovtek..
nepluerpa
pour un retubage du rockerverb ,tu proposerai quoi gillou à la place des lampes chinoises de serie ?
pepete
Gillou a écrit :
Bon, les séries AD, c'est pas pour tout de suite, je vais d'abord recevoir une avanche d'amplis Custom Audio....


Olalala ca rigole plus la ! Ca va etre le cirque au local rien que admirer les CAA ca c'est de l'amplification
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Scot
mauru a écrit :
pour un retubage du rockerverb ,tu proposerai quoi gillou à la place des lampes chinoises de serie ?



Même question mais pour l'AD30HTC
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Gillou
Faudra faire des essais pour voir si on peut améliorer. En tout cas, il y a 2 possibilités d'upgrade, les 6V6 EH ou JJ.
En préampi, on va surement pouvoir améliorer
jimmyed
Scot a écrit :
mauru a écrit :
pour un retubage du rockerverb ,tu proposerai quoi gillou à la place des lampes chinoises de serie ?



Même question mais pour l'AD30HTC


+ 1
bouly
Désolé de ne pas parler de lampes, mais elle est enfin arrivée.
Bientôt le test : ES 335 Dot reissue 59 dans Orange AD 30 TC.

Je suis un homme heureux.
bouly
Oui c'est vrai j'avais même pas fait attention, 400 pages. Les orangers sont fidèles .
Merci à vous tous. Du coup le marché français s'ouvre à nos amplis fétiches. Merci Gillou (si début 2006 t'as un Retro50 entre les mains, fais moi signe ).
Centaur
Bouly !!! Un Rétro 50 !!! C'est le doigt de Dieu !

Par contre mo je vais chercher mon Pro Junior Tweed lundi et je pense carquer pour un Matchless courant 2006 ...
bouly
J'ai lorgné aussi du côté du HC 30, mais bon $$$$$$$


Une première petite photo de mon joujou, j'en posterai d'autres, car il est difficile de rendre compte de la beauté de l'instrument, car les veines du bois sont apparentes et c'est du plus bel effet.



Gillou
Argh, j'ai eu une 335 Historic gaucher (et ça court pas les rues...), je la regrette tous les jours ! (surtout quand on sait que j'ai du la vendre pour payer mes impots...)
nepluerpa
super acquisition bouly!c 'est lourd une es335?
bouly
mauru a écrit :
super acquisition bouly!c 'est lourd une es335?


Du coup je viens de le faire, environ 4 Kg !
Plentyofsoul
arf 4 kg ça va..........un peu de muscu, de la créatine des anabolisants et c'est partit
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...