ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
arf 4 kg ça va..........un peu de muscu, de la créatine des anabolisants et c'est partit
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Darklight
Une petite question aux possesseurs de l'AD30, on peut aller jusqu'où niveau saturation (avec ou sans pédale de boost) ? D'ailleurs si vous aviez des samples ça serait le pied !
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4007
  • Publié par
    gma
    le 01 May 05, 11:52
www.proguitar.de
Là, dans la section audio files ou un truc dans le genre, il y a des samples pas mal faits pour entendre le niveau de saturation. Non pas que ces samples soient parfaits et permettent de se faire une idée précise du son des amplis, mais en comparants ceux que tu connais déjà avec d'autres, tu pourras te faire une idée correcte du grain e niveau de saturation.
Scot
Bon mon problème de buzz va se résoudre

C'est apparament mes tranfos de pédales qui merdent, je vais leur claquer des bonnes vieilles piles, ca fera moins de cables qui trainent et plus de buzz
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Scot
Darklight a écrit :
Une petite question aux possesseurs de l'AD30, on peut aller jusqu'où niveau saturation (avec ou sans pédale de boost) ? D'ailleurs si vous aviez des samples ça serait le pied !


Bah tu peux aller jusqu'un AC/DC musclé, avec des humbuckers bien sur ...
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Alors que la série Rocker pousse un peu plus
Scot
V@ss a écrit :
Alors que la série Rocker pousse un peu plus


Le son est plus moderne non ?
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Scot a écrit :
V@ss a écrit :
Alors que la série Rocker pousse un peu plus


Le son est plus moderne non ?


Mouai c'est difficile de juger mais je ne trouve pas que la série Rocker ait un son "moderne" (enfin..."plus moderne").
Les AD ont ptete moins de gain, c'est tout.
J'ai vraiment aimé le son du Rockerverb 50
Question de goût
Gillou
Elle a le grain d'une tête vintage, mais avec un gain assez démentiel, ça surprend (dans le bon sens)...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Gillou a écrit :
Elle a le grain d'une tête vintage, mais avec un gain assez démentiel, ça surprend (dans le bon sens)...


Si M. Gillou vient me soutenir...
C'est vrai quand je l'ai essayé, Gilles était bien sûr là car c'était chez lui et je pense qu'on a été assez bluffés par ce bijou.
Un son vintage sans oublié le gain et c'est à mon avis là qu'Orange fait fort. On retrouve ce crunch assez chaud (typically british) mais avec le gain à fond, alors là ça commence à avoiner.
Je donne mon ressenti et mon goût car je ne cherche pas de son moderne justement.
Et c'est pour ça que c'est mon prochain achat...en noir.
brigmar
C'est vrai que pour le rocker, le son est assez vintage, je veux dire par là que tu peut avoir beaucoup de gain, mais c'est pas pour le new metal!!
Le grain est plutot rock que metal, à notre plus grand bonheur bien sûr!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bouly
Vous me donnez envie, dès que la tête Rocker 30 fait son apparation dans les boutiques, je fonce essayer, et elle pourrait être ma future 2ème tête Orange.

Je suis fou d'Orange !!!!!!
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Elle est prévue pour quand cette tête Rocker 30 d'ailleurs ?
Des infos ?
Gillou ptete ?
brigmar
Ouais cest vrai ca!! C'est pour quand?
Sinon bouly, t'as déjà essayé la rocker 50?
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bouly
Je vais te répondre très simplement !
Non.
nepluerpa
bouly d'ailleur si tu es sur clermont un de ces quatre...tu pourra venir essayer le rockerverb et aprés revendre ton ad30

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...