ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
bin je vais voir pour les photos, ce sera pas tout de suite mais... Pour le prix je crois qu'il m'avait parlé d'environ 1100€
Rock n' Roll, Dude !
Trapanel
Merci Bouly d'avoir répondu pour les références de l'importateur Français!
En tout cas, moi j'avais les mêmes prixs qu'en Allemagne en allant à Grasse!

Euh pour l'épiphone, je demande à voir aussi là (c'est une double cutaway? Un ou deux single coils? MIAM!)
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
__nirvanien__
Le Minimat Matamp, c'est possible de le prendre avec du Orange autour (le nom jmen rappelle plus hein...)? Et sinon j'ai jamais vraiment fait gaffe, ça sonne comment un Matamp (en nom de groupes ou en nom d'amplis ça serait plus simple pour un jeune con comme moi)?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Tanen
  • Custom Top utilisateur
Trapanel a écrit :

Euh pour l'épiphone, je demande à voir aussi là (c'est une double cutaway? Un ou deux single coils? MIAM!)

Double cut et un seul sigle coil, en aigu. le truc intéressant c'est qu'elle à, sous la plaque, la défonce d'origine pour loger un mini humbucker...

Sinon elle est toute d'origine, je crois. Et ça sonne!

En plus est est trop belle, sunbust bien vieilli, vernis craquelé à souhait, le tout en parfait état (pour son age)! Un truc qui m'à frappé c'est le poids, ça pèse rien ces pelles là.
Rock n' Roll, Dude !
__nirvanien__
Pas d'avis sur le son du Minimat (personne a du le tester, mais pensez vous qu'il sonnera dans l'esprit de ses grands frères)?
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Si j'ai bien compris cet ampli vient d'arriver, alors pour les avis il va falloir être patient.
__nirvanien__
bouly a écrit :
Si j'ai bien compris cet ampli vient d'arriver, alors pour les avis il va falloir être patient.

J'en ai bien peur...

Putain j'étais jamais allé sur le site de Matamp, c'est génial comme truc! Les customisations sont énormes! Si j'avais l'argent jme prendrais bien Une GTO en vert et un 2*12 dans la même couleur...

Sinon quelqu'un connait le King Street? il a l'air pas mal!
Trapanel
Eh bien merci Tanen pour les infos. En tout cas je suis intéréssé. Le jour où il la met en vente, fais moi signe. Comme ca je pourrai avoir plein de photos, etc...
Merci d'avance.
Et toi Centaur, tu en penses quoi de cette guitare?
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Hello à tous !

J'ai une configuration G&L Asat Classic (Un peu comme une Thinline 59 en bcp mieux ) + Orange AD15/12

J'avais un pédalier Korg AX10G, mais que ce soit avec le Orange ou en repet avec les amplis du studio le son est froid, un peu degueu

Et comme mon Orange a un seul canal, besoin d'une pédale

Je cherche du coup une bonne pédale d'overdrive, voire disto légère, pour un son entre blues rock, grunge, QOTSA max au bout du spectre

Et qui respecterai au max mon matos...

Auriez vous des conseils ? TS9 première version j'imagine, mais introuvable, donc TS9 Reissue, Vox Big Ben, Boss OS2, ..... ?

Merci d'avance !
Cedz
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Plentyofsoul
tiens Bouly je viens de rencontrer Mr Clean, je lui ai vendu mon hp vintage 30, il est super sympa j'espère qu'on se reverra et pourquoi pas faire un festival ou un truc du genre ensemble
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
plentyofsoul a écrit :
tiens Bouly je viens de rencontrer Mr Clean, je lui ai vendu mon hp vintage 30, il est super sympa j'espère qu'on se reverra et pourquoi pas faire un festival ou un truc du genre ensemble

Jte retourne la pareil..........
Avec plus de temps,on aurait pu aller se boire une bière.....
Ce n'est que partie remise.......
Plentyofsoul
yes c'est clair héhéhéhé une bonne bidouse................Arf si tu avais plus de temps, tu serais passé à la maison et hop bitte ein bit' ;-)
Plentyofsoul
je sais ce que c'est............tout pareil pour moi ça fait de slongues longues longues journées..........à peine le temps de profiter de ma femme et ma petite fille
Tanen
  • Custom Top utilisateur
Trapanel a écrit :
Eh bien merci Tanen pour les infos. En tout cas je suis intéréssé. Le jour où il la met en vente, fais moi signe. Comme ca je pourrai avoir plein de photos, etc...
Merci d'avance.
Et toi Centaur, tu en penses quoi de cette guitare?

De rien! t'inquiètes, s'il se décide je vous tiendrai au jus.
Rock n' Roll, Dude !
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
cedz a écrit :
Hello à tous !

J'ai une configuration G&L Asat Classic (Un peu comme une Thinline 59 en bcp mieux ) + Orange AD15/12

J'avais un pédalier Korg AX10G, mais que ce soit avec le Orange ou en repet avec les amplis du studio le son est froid, un peu degueu

Et comme mon Orange a un seul canal, besoin d'une pédale

Je cherche du coup une bonne pédale d'overdrive, voire disto légère, pour un son entre blues rock, grunge, QOTSA max au bout du spectre

Et qui respecterai au max mon matos...

Auriez vous des conseils ? TS9 première version j'imagine, mais introuvable, donc TS9 Reissue, Vox Big Ben, Boss OS2, ..... ?

Merci d'avance !
Cedz

Je reste ouvert à toutes vos idées !!!
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...