ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
HIihAAAA Orange + lag RM100 Dark orange powaaaaa (la total de couleur orange) ma couleur preferé. Les ampli orange m'on pas retenue par leur couleur enfin si, c'était au concert de Luke je me suis dit mais qui ose peindre leur ampli en orange. Me suis renseigné a droite a gauche et pi j'ai écouté et pi voila j'en suis fou de son des 70's qui claque bien. Mais dommage que ce soit un peu cher.

Je tiend a préciser que je n'est aucun des deux lol. Mais j'ai testé l'ancienne serie de lag et je peu dire que meme si je suis un néophite avancé elle dépote. mais là je suis pose que je vais devoir aller sur u autre post
pepete
  • Vintage Total utilisateur
bouly a écrit :
Et non Je n'ai plus la Flying V, mais elle est restée dans la famille , quand Manu l'a eu dans les mains il n'arrivait plus à me la rendre.

Héhé je le comprend !

Belle famille en tout cas Have fun .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Tanen
  • Custom Top utilisateur
félicitation, bouly elle est magnifique cette les paul!
Rock n' Roll, Dude !
Invité
au fait pepete, elle arrive cette C30?
Trapanel
Ca va Bouly? La petite dernière gueule pas trop?
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
pepete
barney42 a écrit :
au fait pepete, elle arrive cette C30?

Toujours pas commence a me prendre le choux chez Matamp ! ils sont vraiment lent ! et ne repondent jamais au Mails !

Invité
arf j'espere qu'ils seront pas aussi lents pour le mien, je me vois mal patienter encore un mois et demi
__nirvanien__
Tain bouly ta Les Paul dans ton Orange qu'est ce que ça doit sonner!!! ?:
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
pepete
barney42 a écrit :
arf j'espere qu'ils seront pas aussi lents pour le mien, je me vois mal patienter encore un mois et demi

Et moi donc , j'ai un concert prevu ce vendredi , ils ne m'ont toujours pas repondu , et je doute le recevoir avant vendredi , et j'ai encore quelques concerts qui suivent durant les semaines a venir ... jouer sur un Frontman ca va cinq minutes ... mais bon

bouly a écrit :
Sur quels amplis veux-tu des infos ? combos lampes ? combos transistor ?

des infos sur des combos lampes < 30w pour jouer du rock principalement (donc bon crunch needed).

j'hésite avec le maranello (brunetti), en fait j'avais déjà un mc2 c un bon combo mais il a pas de personnalité, il est vraiment trop neutre et surtout trop propre pour le rock. Pour le maranello j'ai entendu dire qu'il tapait moins dans le high gain, mais que la personnalité reste un peu la même.
J'ai eu aussi un du engl, mais finalement j'adhere pas trop au son, ça c'est question gout.

Voila je sais pas trop, je cherche surtout un truc pour jouer à la maison (30w pas plus), car pour le moment je peux plus jouer sur une tête.

merci
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Va jeter un oeil chez Matamp alors
Plentyofsoul
hello la compagnie
je vais certainement mettre en vente mon matamp étant donné que du côté des grattes ça ne bouge pas d'un poil...........alors si ça intéresse quelqu'un.........j'suis dégoûté
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Centaur
plentyofsoul a écrit :
hello la compagnie
je vais certainement mettre en vente mon matamp étant donné que du côté des grattes ça ne bouge pas d'un poil...........alors si ça intéresse quelqu'un.........j'suis dégoûté

... C'est moche c'te histoire !

Combien compte tu le revendre ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...