ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
c'est quoi le R8?
Rock n' Roll, Dude !
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Une Historic Collection Reissue 58, elle est superbe et sonne grrrrrrrrrrrrrrrrr
Tanen
  • Custom Top utilisateur
?: arrrgh, mon rêve !! t'as braqué une banque ?!!!

ah j'oubliais : DES PHOTOS! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !DES PHOTOS! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !DES PHOTOS! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !DES PHOTOS! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !DES PHOTOS! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !DES PHOTOS! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !DES PHOTOS! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !DES PHOTOS! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !DES PHOTOS! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !DES PHOTOS! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !
Rock n' Roll, Dude !
bouly
Je reviens de Belgique, je suis allé voir la nuit du blues à Bierge, El Loco y jouait ainsi que le groupe de Teddy111, à la fin il y eu une jam avec notamment Mr Clean, il a joué sur la guitare à Teddy, une Jim Reed, je pense qu'il est difficile de trouver mieux pour ce prix, vraiment une excellent telecaster. J'ai passé une super soirée, mais là je commence à bien sentir les 1200 km que j'ai fait dans le week end, j'ai à peine le courage de brancher ma nouvelle guitare, d'ailleur je vais abandonner mon PC pour aller roupiller.
Tanen
  • Custom Top utilisateur
Bonne nuit, alors!
Rock n' Roll, Dude !
bouly
Tanen a écrit :
?: arrrgh, mon rêve !! t'as braqué une banque ?!!!

ah j'oubliais : DES PHOTOS! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !DES PHOTOS! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !DES PHOTOS! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !DES PHOTOS! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !DES PHOTOS! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !DES PHOTOS! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !DES PHOTOS! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !DES PHOTOS! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !DES PHOTOS! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !DES PHOTOS! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !

Non j'ai pas braqué de banque , pour les photos, ça viendra.
Qu'est ce que vaut les combo orange plz? Je compte faire parti du club orange moi aussi ^^ mais j'ai un petit appart je compte pas acheter un AD140 ^^ Est ce que quelqu'un à un AD30TC çà risque d'etre mon prochain achat aprés ma Lag.
Et est ce qu'il y'a des gens qui connaisse la serie cruch si çà vaut son prix. et les difference entre un
AD30TC et un CR30R

Merci beaucoup ^^
Xavier MTL
La série crunch sont de petits ampli à transitor. Décents ampli de pratique mais déçevant amplis de scène. Les AD sont à lampe et ont une assez jolie conception. Le TC a 2 cannaux crunch, assez épais et peu égus mais pas très saturé. J'aime bien ce son.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
bouly
Rien d'autre à rajouter, voilà pourquoi il y a une différence de prix entre les 2. Pour l'AD 30, je le considère comme l'ampli blues de la gamme Orange actuel.

Voilà une p'tite photo de mon dernier bébé :

La p'tite famille :

Je suis un papa heureux, maintenant il me reste plus qu'à apprendre à jouer.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Tu n'as plus ta V Bouly ?

En tout cas elle est magnifique cette LP ! ! ! je m'interesse de plus en plus a m'en prendre une aussi ! mais vu les prix ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

mathew
  • Special Top utilisateur
trop belle la Lespaul !!!!!
bouly
Et non Je n'ai plus la Flying V, mais elle est restée dans la famille , quand Manu l'a eu dans les mains il n'arrivait plus à me la rendre.
bouly
Sur quels amplis veux-tu des infos ? combos lampes ? combos transistor ?
HIihAAAA Orange + lag RM100 Dark orange powaaaaa (la total de couleur orange) ma couleur preferé. Les ampli orange m'on pas retenue par leur couleur enfin si, c'était au concert de Luke je me suis dit mais qui ose peindre leur ampli en orange. Me suis renseigné a droite a gauche et pi j'ai écouté et pi voila j'en suis fou de son des 70's qui claque bien. Mais dommage que ce soit un peu cher.

Je tiend a préciser que je n'est aucun des deux lol. Mais j'ai testé l'ancienne serie de lag et je peu dire que meme si je suis un néophite avancé elle dépote. mais là je suis pose que je vais devoir aller sur u autre post

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...