Tanen a écrit :
Félicitation, Pepete!
Sinon tout le monde s'en fout, mais dans environ 15 jours je ferai
officielement partie du
club ...
Merci beaucoup
L'attente doit etre longue pour toi
!
motorpsycho a écrit :
salut pépète,
J'avais racheté le Matamp GT100 à Centaur car j'étais tombé amoureux de cette tête. Je m'étais toujours dit qu'un jour je m'achèterai un petit combo fender (superreverb, deluxe,...) car j'aime leurs sons clairs,
là tu me laisses perplexe, l'histoire d'amour avec le matamp risque de durer....
Salut Motorpsycho !
Sincerement , je trouve que le son clair de la Matamp est bien meilleur que tout les sons clair que j'ai eu avec des Fender !
Apres chacun peux juger comme il l'entend et par rapport a ses preferences bien sur
, moi aussi je pensait me prendre un Combo Fender pour le son clair ... a cette epoque j'avais la 2203 , mais maintenant j'ai tout en un
niko a écrit :
Pepete, je veux un rapport complet avec tous les réglages possibles et toutes les options choisises (dont le fameux Custom Made for Pepete)
Et un de ces jours, on le mettra en face de mon Dr Z Carmen Ghia
En tout cas merci beaucoup pour ton aide Niko
la je suis comblé !
Alors au niveau des reglages , vive Matamp ils m'ont rajouté un Voicing gratos
, j'en avais pas demandé , mais ca apport un plus !!! il y'a 6 position je crois , et l'on va d'un son purement Led zep tres dark a un son tres Funky tres tres clair et claquant !
Sinon rien de bien violent , Voice volume bass middle treble attack , le potard attack agit comme une sorte de presence ! il est vraiment bien , les potards reagisse , ca me change de mon marshall
, la dynamique est a tomber raide !!! meme a bas volume j'ai une dynamique monstre ! niveau volume , c'est peut etre qu'une impression mais elle parait plus puissante que ma 2203
en tout cas le volume et le son est bien plus present !!!
Et ce custom made for Pepete , j'ai mis une photo sur la page precedente , c'est kitch mais tellement classe
!!! vraiment terrible cet ampli !!!
La je vais faire quelques frais suplementaire finalement , je vais acheter quelques cables Pro co chez Gillou , un Power Brake chez VHM et un 2x12 chez Tube amp doctor !
Nothing is good enough for a Matamp ...