ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Bon j'ai essayer de faire quelques photos de ma C30 avec les moyens du bord , donc webcam

Ca donne une idée du truc

Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
motorpsycho a écrit :
En tout cas , niveau son clair , j'etait tres longtemps addict au fender , j'peux te jurer qu'ils sont ridicules a coté chez Fender niveau crunch , je sais pas quand je pourrai me prononcer
///////////////

De quel Fender, parles-tu?

Twin , deluxe reverb , Blues deluxe etc etc , dans les meilleurs

niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Et l'aut' ...
Moi qui t'ai aidé à rediger la commande, et tu ne m'envoies pas de MP pour me prévenir ;-) !!

Heureuse ?
pepete
niko a écrit :
Et l'aut' ...
Moi qui t'ai aidé à rediger la commande, et tu ne m'envoies pas de MP pour me prévenir ;-) !!

Heureuse ?

J'ai zappé .

Heureuse ? ha non c'est mieux que ca je suis comblé j'ai trouvé l'ampli ultime qui reponds a tout ce que j'aime !

Tanen
  • Custom Top utilisateur
Félicitation, Pepete!

Sinon tout le monde s'en fout, mais dans environ 15 jours je ferai officielement partie du club ...
Rock n' Roll, Dude !
motorpsycho
salut pépète,

J'avais racheté le Matamp GT100 à Centaur car j'étais tombé amoureux de cette tête. Je m'étais toujours dit qu'un jour je m'achèterai un petit combo fender (superreverb, deluxe,...) car j'aime leurs sons clairs,
là tu me laisses perplexe, l'histoire d'amour avec le matamp risque de durer....
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Pepete, je veux un rapport complet avec tous les réglages possibles et toutes les options choisises (dont le fameux Custom Made for Pepete)

Et un de ces jours, on le mettra en face de mon Dr Z Carmen Ghia
pepete
Tanen a écrit :
Félicitation, Pepete!

Sinon tout le monde s'en fout, mais dans environ 15 jours je ferai officielement partie du club ...

Merci beaucoup

L'attente doit etre longue pour toi !

motorpsycho a écrit :
salut pépète,

J'avais racheté le Matamp GT100 à Centaur car j'étais tombé amoureux de cette tête. Je m'étais toujours dit qu'un jour je m'achèterai un petit combo fender (superreverb, deluxe,...) car j'aime leurs sons clairs,
là tu me laisses perplexe, l'histoire d'amour avec le matamp risque de durer....

Salut Motorpsycho !

Sincerement , je trouve que le son clair de la Matamp est bien meilleur que tout les sons clair que j'ai eu avec des Fender !

Apres chacun peux juger comme il l'entend et par rapport a ses preferences bien sur , moi aussi je pensait me prendre un Combo Fender pour le son clair ... a cette epoque j'avais la 2203 , mais maintenant j'ai tout en un

niko a écrit :
Pepete, je veux un rapport complet avec tous les réglages possibles et toutes les options choisises (dont le fameux Custom Made for Pepete)

Et un de ces jours, on le mettra en face de mon Dr Z Carmen Ghia

En tout cas merci beaucoup pour ton aide Niko la je suis comblé !

Alors au niveau des reglages , vive Matamp ils m'ont rajouté un Voicing gratos , j'en avais pas demandé , mais ca apport un plus !!! il y'a 6 position je crois , et l'on va d'un son purement Led zep tres dark a un son tres Funky tres tres clair et claquant !

Sinon rien de bien violent , Voice volume bass middle treble attack , le potard attack agit comme une sorte de presence ! il est vraiment bien , les potards reagisse , ca me change de mon marshall , la dynamique est a tomber raide !!! meme a bas volume j'ai une dynamique monstre ! niveau volume , c'est peut etre qu'une impression mais elle parait plus puissante que ma 2203 en tout cas le volume et le son est bien plus present !!!

Et ce custom made for Pepete , j'ai mis une photo sur la page precedente , c'est kitch mais tellement classe !!! vraiment terrible cet ampli !!!

La je vais faire quelques frais suplementaire finalement , je vais acheter quelques cables Pro co chez Gillou , un Power Brake chez VHM et un 2x12 chez Tube amp doctor ! Nothing is good enough for a Matamp ...

pepete
Ha oui j'oubliai , ta Carmen Gia va pleurer tellement elle sera jalouse

brigmar
Félicitations pour le petit matamp pepete!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
pepete
Merci ! j'en connais un qui va moins etre content ce week end quand je vais le tester

Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Alors, t'as pas peur d'être trop juste avec 30W ?

La dynamique sur un Matamp est hors norme : possesseurs de Vox, attention les oreilles
pepete
Jpm a écrit :
Alors, t'as pas peur d'être trop juste avec 30W ?

La dynamique sur un Matamp est hors norme : possesseurs de Vox, attention les oreilles

Ha non la je risque pas d'etre trop juste

Et je confirme , les Vox Addict ont de quoi avoir peur

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...