ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rtristelune
Et ca vous derange pas de pas avoir de footswitch sur vos amplis MONOCANAL ? Si ca vous derangeait, vous en acheteriez un ou ?
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Contact Aridis France, sinon j'ai pris le mien chez Thomann.
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
rtristelune a écrit :
Et ca vous derange pas de pas avoir de footswitch sur vos amplis MONOCANAL ? Si ca vous derangeait, vous en acheteriez un ou ?

Thomann c'est le mieux pour le orange sinon au pire tu en commande un tout bête chez gillou...mais bon c'est sûr il sera moins beau.
www.audiotubetech.com
Trapanel
J'ai pris mon footswitch chez Aridis comme t'a dit bouly et je l'ai payé le même prix que chez Thomann: 32€

Vala
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Trapanel a écrit :
J'ai pris mon footswitch chez Aridis comme t'a dit bouly et je l'ai payé le même prix que chez Thomann: 32€

Vala

Ah ? et bien je pensais sincèrement qu'ils étaient un poil plus cher...bon ben alors oublie Thomann rtristelune et commande chez Aridis sinon... ben tu fait ce que tu veux
rtristelune
Citation:
Trapanel a écrit:

Vala

Ah ? et bien je pensais sincèrement qu'ils étaient un poil plus cher...bon ben alors oublie Thomann rtristelune et commande chez Aridis Wink sinon... ben tu fait ce que tu veux Wink

J'habite a 20 km de chez Aridis, je pense que je vais les appeler et y faire un tour merci pour l'info les gars !!! (le site d'aridis pour ceux qui cherchent encore dans les pages jaunes: http://www.maxi-music.fr/aridis/menu.php )
Trapanel
Euh maintenant j'ai un doute...je sais plus si je l'ai payé 32 ou 40€...
Bref, le même prix que chez Thomann quand même, vu que les 32€ ne comptent pas les frais de port
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
rtristelune
Citation:
Euh maintenant j'ai un doute...je sais plus si je l'ai payé 32 ou 40€...
Bref, le même prix que chez Thomann quand même, vu que les 32€ ne comptent pas les frais de port

ouais je les appele demain de toutes facons (je leur demanderais aussi s'ils font de la vente directe d'ampli/baffle, ce serait interessant de savoir...)
Invité
pepete, on veut des photos
pepete
  • Vintage Total utilisateur
barney42 a écrit :
pepete, on veut des photos

Pour ca va falloir attendre quelques temps encore ! j'ai pas d'apn , faut que j'en emprunte un , et des que je peux je les fait
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
et il fait quelle taille? le boitier c'est celui d'une c7 normale ou bien c'est une tete custom?
pepete
Va savoir ! je peux pas te repondre j'en ai pas la moindre idée , en tout cas elle fait trois quart d'une 2203 de large , mais est beaucoup plus epaisse !

En tout cas , niveau son clair , j'etait tres longtemps addict au fender , j'peux te jurer qu'ils sont ridicules a coté chez Fender niveau crunch , je sais pas quand je pourrai me prononcer

motorpsycho
En tout cas , niveau son clair , j'etait tres longtemps addict au fender , j'peux te jurer qu'ils sont ridicules a coté chez Fender niveau crunch , je sais pas quand je pourrai me prononcer
///////////////

De quel Fender, parles-tu?
pepete
Bon j'ai essayer de faire quelques photos de ma C30 avec les moyens du bord , donc webcam

Ca donne une idée du truc

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...