ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
Petite question : Je voudrais savoir sur quel Orange joue Noël Gallagher ?
On dirais un OTR120...enfin je peu me tromper.
Rubbersoul
TheMighty_Angus a écrit :
Petite question : Je voudrais savoir sur quel Orange joue Noël Gallagher ?
On dirais un OTR120...enfin je peu me tromper.

jen ai parlé ya quelques pages j'avais fait une review complete, je retrouve pas la page

Il ya eu de L'or, de l'overdrive, de l'otr, et du Retro50 meme de l'ad50

si tu as une photo ou video pour identifier celui dont tu parles ?
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
TheMighty_Angus
Je me rappelais plus que le sujet avait été abordé (enfin d'un coté,comment ne pas parler d'Oasis sur un topic Orange ).
Je voulais surtout connaitre l'Orange sur l'album (What's The Story)Morning Glory.Donc d'après ton ancien post,ça serais un Overdrive.
Sinon j'ai la video de leur concert à Manchester de cette année.On dirai qu'il utilise un Retro 50.
En tout cas il a du gout l'ami Noël.
Rubbersoul
Je me rappelais plus que le sujet avait été abordé (enfin d'un coté,comment ne pas parler d'Oasis sur un topic Orange ).
Je voulais surtout connaitre l'Orange sur l'album (What's The Story)Morning Glory.Donc d'après ton ancien post,ça serais un Overdrive.
Sinon j'ai la video de leur concert à Manchester de cette année.On dirai qu'il utilise un Retro 50.
En tout cas il a du gout l'ami Noël.

oui Morning glory c'est de l'overdrive

pour manchester je l'ai toujours pas vu, on me le promet depuis un moment en dvd mais personne n'a bougé le petit doigt

ca doit etre en tout cas un retro 50
TheMighty_Angus
Je te le recommande fortement.Il est très très bon ce live.
On voit Noël joué sur une ES335 rouge Custom avec Bigsby : MA-GNI-FIQUE !
Rubbersoul
Je te le recommande fortement.Il est très très bon ce live.
On voit Noël joué sur une ES335 rouge Custom avec Bigsby : MA-GNI-FIQUE !

oui toujours depuis 4 5 ans maintenatn
Plentyofsoul
et alors ???
comment que c'est ??? :-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
rtristelune
En attendant de savoir comment sont les Matamp:
Une idee ou acheter un footswitch orange en France ?
Merci !
Invité
alors alors pepete???
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Alors alors , ben elle est rouge je l'avais demandé noir , mais finalement en rouge c'est bien plus jolie !!!!

Alors , ils ont pas capté que j'avais commander un Power brake avec , alors je l'ai pas payé donc tant pis , sinon ils m'ont rajouter un voice alors que je ne l'avais pas demander !

Sinon les boules , la reverbe ne marche pas , ca me fait juste un gros buzz quand je tourne le potard , ca me met en rogne quand meme je sais pas de quoi ca peux venir , sinon il y'a un buzz present quand l'ampli est en marche , c'est pas tres fort , mais ca viens peut etre des lampes ultra neuve ! sinon niveau son , je suis sur le cul vraiment , c'est surpuissant , c'est mega chaud , ca crunch pas sans voisin avec les oreilles en sang et moi de meme a cause des bouts de verre dans la peau , les reglages sont geniaux , ca reagis direct , c'est vraiment top , la tete est minus avec un look d'enfer , en gros je crois que je viens de trouver mon graal je recherchais depuis des années une tete de cette taille et de cette puissance , avec CE son !!!!

c'est bandant c'est jouissif , malgré la reverbe et le buzz , le reste est PARFAIT !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Plentyofsoul
la mienne aussi y a un léger buzz mais ça vient des transfo, si tu ouvres la bête tu verras que matamp contrairement à beaucoup beaucoup d'autres marques mettent des vrais transfo !!
voilà c'est dit
pepete
  • Vintage Total utilisateur
plentyofsoul a écrit :
la mienne aussi y a un léger buzz mais ça vient des transfo, si tu ouvres la bête tu verras que matamp contrairement à beaucoup beaucoup d'autres marques mettent des vrais transfo !!
voilà c'est dit

Oui j'ai ouvert , j'ai remarqué que les transfo sont vraiment bon ! je sais deja plus ce que c'est mais en tout cas ca dechire !

Le leger buzz , oui en meme temps ca ne me gene pas vraiment , et je l'entendait fort que lorsque je suis devant mon baffale avec la guitare , je viens de me rendre compte a quelle point j'suis couillon !!!

Sinon pour la reverb personne n'as d'idée ? parceque bon !

Je leur ai envoyé un Email pour les remercier , parceque la vraiment je crois que le jour ou je changerai d'ampli , j'aurai vraiment pris des litres d'acide !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Plentyofsoul
ah ben ça c'est l'effet matamp mouhahahahah

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...