Alors alors , ben elle est rouge je l'avais demandé noir , mais finalement en rouge c'est bien plus jolie !!!!
Alors , ils ont pas capté que j'avais commander un Power brake avec , alors je l'ai pas payé donc tant pis , sinon ils m'ont rajouter un voice alors que je ne l'avais pas demander !
Sinon les boules , la reverbe ne marche pas , ca me fait juste un gros buzz quand je tourne le potard , ca me met en rogne quand meme je sais pas de quoi ca peux venir , sinon il y'a un buzz present quand l'ampli est en marche , c'est pas tres fort , mais ca viens peut etre des lampes ultra neuve ! sinon niveau son , je suis sur le cul vraiment , c'est surpuissant , c'est mega chaud , ca crunch pas sans voisin avec les oreilles en sang et moi de meme a cause des bouts de verre dans la peau , les reglages sont geniaux , ca reagis direct , c'est vraiment top , la tete est minus avec un look d'enfer , en gros je crois que je viens de trouver mon graal je recherchais depuis des années une tete de cette taille et de cette puissance , avec CE son !!!!
c'est bandant c'est jouissif , malgré la reverbe et le buzz , le reste est PARFAIT !