ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rtristelune
Et mes pbs de footswitch sur rocker 30 et d'acnée tout le monde s'en fout ?
Vous avez quoi comme footswitch pour vos oranges please ?
Plentyofsoul
t'es encore là toi ????????? mouhahahahah
je plaisante
non il ne faut pas obligatoirement le footswitch de chez orange
et je sais que gounzy avait eu des problèmes de changement de canal sur son ad30tc qu'il vend d'ailleurs.........
y a une garantie c'est pas fait pour faire beau !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
TheMighty_Angus
TheMighty_Angus a écrit :
Centaur a écrit :
plentyofsoul a écrit :
j'ai enlevé mon matamp de la pré vente, je ne peux pas je l'aime trop cet ampli.................les gars soyez patient et vous verrez ce que c'est matamp..............ceci dit moi ils m'ont toujours répondu aux mails
alors courage

Bonne résolution même si j'étais sur le coup ...

Moi je suis en train de me tater pour revendre ma Gibson Les paul 57 Glodtop ...

Ah une belle 57' Goldtop !
C'est bien la reissue équipé en PAF ? Tu la vendrais combien ?

Centaur
Oui elle à des micros Voodoo 59 qui sont bien meilleur que les Burstbuckers et un kit d'électronique RS car d'origine les potards sont du style tout ou rien. Et si je me décide ce sera 2350 € frais de port compris ... Avec sangle attache sécurisée et nouvelle mécanique Grover si certain trouve les mécanique d'origine un poil juste ...
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
rtristelune a écrit :
Et mes pbs de footswitch sur rocker 30 et d'acnée tout le monde s'en fout ?
Vous avez quoi comme footswitch pour vos oranges please ?

Un footswicht marshall tout bête bon ok je vais tacher de coller un autocollant Orange dessus histoire de ne pas me faire taper
Trapanel
Moi j'ai le footswitch Orange et franchement pour 32€ ca vaut le coup parce qu'il est quand même super bien fait, il a la classe et surtout il est costaud!
Si des fois tu as le pied lourd comme moi, je te le conseille
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Plentyofsoul
ayé chez matamp y a mon ampli qui tue et déchire tout en photo............quel son.......quel son
j'espère vraiment ne jamais avoir à le vendre (ben c'est clair que le jour où il faut bon ben mais en attendant il va bénéficier de l'immunité diplomatique !!! ;-) )
Sunburst flish
Matamp...la perle rare

Citation:
j'espère vraiment ne jamais avoir à le vendre (ben c'est clair que le jour où il faut bon ben mais en attendant il va bénéficier de l'immunité diplomatique !!!
tiens plenty tu as donc continué tes contacts avec Matamp; Y t'ont fait une version custom?
great wood, old tubes, fab pickups
Invité
Sunburst flish, tu connais bien matamp non?

Je trouve qu'en ce moment c'est pas terrible coté renseignements et suivi de la clientele. Ca fait 10 jours que je leur ai envoyé un mail en disant que je voulais passer commande pour un matamp XV, et toujours pas de réponse alors que je les ai relancé 2 fois. Idem pour pepete qui a commandé un c30 custom mi septembre et ne l'a toujours pas recu, alors qu'il devait etre pret sous 3 semaines... et idem pour lui, ils répondent a un mail sur deux...

pepete
  • Vintage Total utilisateur
barney42 a écrit :
Sunburst flish, tu connais bien matamp non?

Je trouve qu'en ce moment c'est pas terrible coté renseignements et suivi de la clientele. Ca fait 10 jours que je leur ai envoyé un mail en disant que je voulais passer commande pour un matamp XV, et toujours pas de réponse alors que je les ai relancé 2 fois. Idem pour pepete qui a commandé un c30 custom mi septembre et ne l'a toujours pas recu, alors qu'il devait etre pret sous 3 semaines... et idem pour lui, ils répondent a un mail sur deux...

Non ils m'ont repondu , ils ont eu un problemes avec leur ordi qui a explosé , ils ont reussi a le reparer que hier soir ! c'est pour ca qu'ils repondaient plus !

et t'inquietes pas le Matamp est deja passé chez moi mais comme un con j'etait pas la , il repasse lundi
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Plentyofsoul
oui sunburst flish j'ai persévéré et le résultat est .............j'ai pas de mots :-)
Rubbersoul

Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
TheMighty_Angus
Petite question : Je voudrais savoir sur quel Orange joue Noël Gallagher ?
On dirais un OTR120...enfin je peu me tromper.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...