ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur

J'ai lu ça, c'est cool, mais je ne t'ai pas oublié.

Regarde la première page :
Dernière édition par bouly le 09 Nov 05, 9:48 pm; édité 104 fois

on me donne l'ordre, j'agis.
Sunburst flish
les GTL green sont considérés être l'ampli stoner ultime, www.stonerrock.com.

le GTL est une véritable machine à tremblement de terre surtout couplé à
ce 6x12 ( à côté mon 4x12 quyi fait 76cm de haut qd même) développé pour le stoner
great wood, old tubes, fab pickups
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Damn it ! le monstre

Perso le Stoner , a chaque fois que j'en entend ca me rappelle les premier Black Sabbath j'sais pas pourquoi !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Tanen
  • Custom Top utilisateur
bouly a écrit :

J'ai lu ça, c'est cool, mais je ne t'ai pas oublié.

Regarde la première page :
Dernière édition par bouly le 09 Nov 05, 9:48 pm; édité 104 fois

on me donne l'ordre, j'agis.

Arf désolé, tu as vu mon message avant que je ne l'édite... En fait j'avais vu la modif après avoir posté, pardon

Tu as vu les photos aussi ? j'ai posté des photos du dedans pour compléter celles de brigmar...
Rock n' Roll, Dude !
Sunburst flish
Citation:
Perso le Stoner , a chaque fois que j'en entend ca me rappelle les premier Black Sabbath
ah, il à pas tout faut là Pepete.
même l'accordage dropped E de Mr.Iommi allait dans la direction mais bon, les grattes style Kyuss c''est quand même encore plus gras que du Tommy Iommi :Band1: :Band1:
great wood, old tubes, fab pickups
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Sunburst flish a écrit :
Citation:
Perso le Stoner , a chaque fois que j'en entend ca me rappelle les premier Black Sabbath
ah, il à pas tout faut là Pepete.
même l'accordage dropped E de Mr.Iommi allait dans la direction mais bon, les grattes style Kyuss c''est quand même encore plus gras que du Tommy Iommi :Band1: :Band1:

Oui ca c'est sur que c'est bien plus gras ! mais il y'a un petit esprit Black Sabbath et c'est pas deplaisant
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Xavier MTL
Centaur a écrit :
Pour ce son Stoner il existe une super pédale !

Catalinbread Super Charger Overdrive !

Je ne saurais qu'être d'accord.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Tanen
  • Custom Top utilisateur
Bon, je sais pas si ça à déjà été posté mais je crois pas... si c'est le cas, pardon ...

J'ai trouvé la signification du blason orange sous forme de BD dans un catalogue des 70's là :
http://www.orangeamps.com/foru(...)=5841

Comme je suis sympa voici une traduction rapide (et approximative). j'ai trouvé ça intéressant alors...

Le blason s'articule au dessus d'un tonneau d'où s'échappe un luxuriant feuillage, l'ensemble symbolisant l'abondance. Ici l'abondance de qualité.

De chaque côté du tonneau 2 personnages. A gauche, le dieu de la nature et à droite une jeune fille au regard amoureux (qui je pense symbolise la grande Bretagne).

Sous le tonneau une balance en équilibre au dessus d'une étendue d'eau, entre la lune et le soleil. Cela symbolise le développement honnète et mondial d'Orange : partout sur terre et à n'importe quelle heure quelqu'un profite de ces produits et sans être arnaqué.

En dessous à droite un lion et des outils. Les outils symbolisent le travail à la main de qualité et le lion la fiabilité due à la force des contrôles des produits.

En bas les symboles musicaux < et >.

En bas à gauche on retrouve l'oranger poussant sur un globe terrestre, autre symbole de la marque.

La devise d'orange "Voice of the world" est là car ces amplis nous donnent la possibilité de s'exprimer avec "la voix du monde".

Je ne garantie pas, bien entendu, l'exactitude de cette traduction, mais ça donne une idée...
Rock n' Roll, Dude !
Trapanel
Super sympa!

Mais est-ce que vous avez vu le 24x12 Orange et le 200W RMS???

C'est pour ca que la majorité des gens de 55ans sont sourds prématurement...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Tanen
  • Custom Top utilisateur
Merci, les gars . Tiens bouly ce serait peut être à mettre au sommaire, toi qui est sans cesse à la recherche d'idées
Rock n' Roll, Dude !
Centaur
Tout çà l'heure j'ai branché ma LP Godtop en Drop D dans le Rétro en foutant tout a fond sauf les aigues sur 8 et le volume sur 5 ! Putain ! Le Rétro 50 aussi est un Stoner Amp !!! Cool pour faire des trucs ala Queens Of The Stoen Age ! Mais bon c'est pas mon trip ! Mais il le fait très bien et de souvenir que j'en ai L'AD50 Custom Shop doit encore meiux le faire ...
__nirvanien__
j'en peux plus de lire tous ces avis il me faut un Orange!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Tanen a écrit :
Merci, les gars . Tiens bouly ce serait peut être à mettre au sommaire, toi qui est sans cesse à la recherche d'idées

Je découvre ton sujet, et c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit. Merci et félicitation, beau boulot.
Tanen
  • Custom Top utilisateur
bouly a écrit :

Je découvre ton sujet, et c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit. Merci et félicitation, beau boulot.

De rien ! j'ai tellement appris grace à ce topic, pour une fois que je peux l'enrichir autrement qu'en posant des questions ...

Et puis c'est un peu (beaucoup) grace à vous si aujourd'hui j'ai un P*tain d'ampli !!
Rock n' Roll, Dude !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...