ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
dites , est ce que tout les Matamp sont des Class A ?

non!

Certains sont de classe A/B il me semble (GTO/GTL)

ptain qu'est-ce que l'attente est longue

D'acc , mais tu crois qu'il y'a moyen de le savoir en regardant dans l'ampli ?

Alors , ca fait combien de temps que tu l'attends maintenant ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete a écrit :
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

non!

ben j'ai fait le virement y'a une semaine et demie environ Ils l'ont recu y'a seulement quelques jours, donc je devrais l'avoir dans deux semaines (en principe )
ils m'ont dit que ca mettrait 15 jours plus le temps de transport...

ha et pour 15W class A ou classe B: j'en sais rien du tout envois un mp a manulonch ou terb, ils te diront. A priori si y'a 2 EL34 et qu'il fait 30W, je dirais que c'est du AB. Si y'a 4 EL34 et que c'est du 30W, classe A...
pepete
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

non!

ben j'ai fait le virement y'a une semaine et demie environ Ils l'ont recu y'a seulement quelques jours, donc je devrais l'avoir dans deux semaines (en principe )
ils m'ont dit que ca mettrait 15 jours plus le temps de transport...

ha et pour 15W class A ou classe B: j'en sais rien du tout envois un mp a manulonch ou terb, ils te diront. A priori si y'a 2 EL34 et qu'il fait 30W, je dirais que c'est du AB. Si y'a 4 EL34 et que c'est du 30W, classe A...

Ok il reste encore un peu de temps avant que tu le recoive quoi ! ! !

Ces histoire de Class A ou AB ca m'file le cafard , je crois que je vais finalement me prendre le 2x12 Hiwatt , qui supporte 150W j'aurai de la marge la !!! parceque un box en G12M ca m'fait bien flipper !!!

Ps: tu t'es deja essayer au solo de While My guitar Gently Weeps , version Toto ? ca fait mal au patte mais c'est trop bon !

Non, j'ai le mp3 euuuuh je veux dire le CD quelquepart ( ) mais je l'ai jamais bossé.... Et snif: po de guitare avant mardi because gros week end chez les parents a 400 km de mes bébés

Sinon t'inquiete pas pour les greenback, en 2*12 ca supporte 50W, ce qui est large quand meme vu que ton ampli est un 30W... Saches qu'a l'époque EVH jouait sur des 4*12 greenbacks avec un marshall plexi a FOND Et fallait bien que ca tienne le coup

edit: au pire si t'as peur que ton ampli soit trop puissant pour les greenbacks, envois quand meme un petit mail a matamp, si Liz est pas trop conne elle posera la question a Jeff ou David qui te répondront surement avec plaisir
pepete
barney42 a écrit :
Non, j'ai le mp3 euuuuh je veux dire le CD quelquepart ( ) mais je l'ai jamais bossé.... Et snif: po de guitare avant mardi because gros week end chez les parents a 400 km de mes bébés

Sinon t'inquiete pas pour les greenback, en 2*12 ca supporte 50W, ce qui est large quand meme vu que ton ampli est un 30W... Saches qu'a l'époque EVH jouait sur des 4*12 greenbacks avec un marshall plexi a FOND Et fallait bien que ca tienne le coup

edit: au pire si t'as peur que ton ampli soit trop puissant pour les greenbacks, envois quand meme un petit mail a matamp, si Liz est pas trop conne elle posera la question a Jeff ou David qui te répondront surement avec plaisir

Pareil je vais avoir un manque de gratte pendant un temps la toute chez le luthier ! bah oui mais 20w de marge c'est rien ! un 30w peux monter a 50w sans problemes !!! et y'a le fait que le Box viens de chez TAD , je sais pas si c'est du bon du tout alors ca commence a m'prendre le choux ces conneries ! et pour Liz , je verrai mais je sens qu'elle va deja me prendre la tete , j'en ai marre de les relancer trois fois avant d'avoir un semblant de reponse

oui! j'hésite entre celui la et le cab framus en V30, mais pour l'instant je suis plutot tenté par le vox
pepete
barney42 a écrit :
oui! j'hésite entre celui la et le cab framus en V30, mais pour l'instant je suis plutot tenté par le vox

Moi aussi , et n'etant pas fan du V30 ce serait le mieux pour moi je pense

http://www.korg.de/media/downl(...)2.pdf le manuel des baffle Vox CC

je connais pas les V30 mais j'ai clairement peur que ca sonne trop moderne, pas assez chaud Pas ce que je veux quoi j'adorais les greenback par contre...
pepete
barney42 a écrit :
je connais pas les V30 mais j'ai clairement peur que ca sonne trop moderne, pas assez chaud Pas ce que je veux quoi j'adorais les greenback par contre...

Ho oui moi aussi , mais si je pouvais je commendrai des copie des greenback version Weber ! on peux les choisir en 50W en tout cas les Blue sont dispo en 50w !!!

Mais le V30 je sais pas , moi c'est mon point de vue , qui fait que je ne l'aime pas , il a un coté trop agressif , pas assez Smooth !

Bon si le Box Vox est bien , je crois que je vais en commander un !

Je serais curieux moi d'entendre les greenbacks présents sur les cab marshall reissue handwired...
pepete
barney42 a écrit :
Je serais curieux moi d'entendre les greenbacks présents sur les cab marshall reissue handwired...

C'est la serie Heritage ?

oui ca doit etre ca! Au fait t'es pas sur msn?
pepete
Ha oui ils ont l'air tres interessant ceux la ! mais cher

Ps: non pas ce soir , je suis pas mal devant la telosh

pepete a écrit :
Ha oui ils ont l'air tres interessant ceux la ! mais cher

Ps: non pas ce soir , je suis pas mal devant la telosh

ils sont dispo a l'unité les heritage?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...