ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
brigmar
bouly a écrit :
j'ai un webermass

As tu déjà eu l'occasion de tester le thd hotplate?
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bouly
  • Vintage Top utilisateur
niet, tout ce que je peux te dire c'est que le webermass, fonctionne au poil, j'en suis très content.
brigmar
Tu as le basique ou tu as pris de options?
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bouly
c'est un tout option, je l'ai acheté sur ebay, le 1er que je trouvais , une super bonne occaz.
Salut à tous,
J'ai parcouru qq pages du thread (quel groupe de fans!), et pour avoir déjà entendu un gars essayer une tête AD30HTC j'ai adoré le cruch (un des plus beaux jamais entendu) parcontre le clean m'avait déçu...
Quel tête aurait le meilleur compromis clean/crunch?
bouly
Je ne sais pas trop, enfin si mais c'est plus cher, j'ai trouvé la meilleur solution, il faut 2 têtes , une JTM45 pour les clair/crunch et une AD30 pour crunch/gros crunch.
bouly
Si j'avais pas d'autre priorité, (Daguet, cab...), je te l'aurais prise ! Donc ça y est tu pars chez Plexi Like
bouly a écrit :
Je ne sais pas trop, enfin si mais c'est plus cher, j'ai trouvé la meilleur solution, il faut 2 têtes , une JTM45 pour les clair/crunch et une AD30 pour crunch/gros crunch.

Ah oui mais là, c'est "un peu" plus cher
Rien uniquement chez Orange alors?
haslar
  • Custom Supra utilisateur
bouly a écrit :

Ouais!! Tiens je me suis amusé à dessiner le rig de rêve, pour une application de Classic Rock.

Je n'ai pas tout sous la main pour faire ça, il me manque:
- Peterson Strobostomp
- des micros Fender CS '69 (ou des Kinman Woodstock)
- une tête Orange AD30 (au autre ampli en EL84 pour le crunch)
- une Radial Headbone pour switcher de tête avec le même 4x12"
- une paire de roadies pour transporter tout ce bordel
- un groupe de classic rock

... donc en ce moment, je me contente de ceci pour aller répéter avec mon groupe de funk:

(c'est déjà pas si mal!!)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
brigmar
bouly a écrit :
c'est un tout option, je l'ai acheté sur ebay, le 1er que je trouvais , une super bonne occaz.

Merci de l'info.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
Petite question: quelles sont les grosses différences sonores entre le jtm45 et le 1987 (marshall bien sûr)?
Orange Club
Gibson SG Player's Club
sushi_bar
j'ai cru que c'était un post orange ici
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
brigmar
sushi_bar a écrit :
j'ai cru que c'était un post orange ici

Je sais mais les connaisseurs en marshall se trouvent ici
Bouly et centaur par exemple (et j'en oublie!)
Orange Club
Gibson SG Player's Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...