spleen1982 a écrit :
Salut à tous,
Etant l'heureux (très heureux) possesseur d'une tête Rockerverb 50 depuis peu je me suis décidé à faire une petite review de la bête...
Déjà 50 watts lampes, c'est largement suffisant pour les répètes, les petites scènes, bref pas de souci de ce côté là. L'ayant utilisé en concert dans de petites salles, je peux vous dire qu'on a vraiment pas besoin de le pousser à fond, ça envoie grave direct.
Deux canaux, un clean vraiment clean, et un overdrive ultra intéressante sur le 2e canal.
Le canal overdrive crunch bien jusqu'à midi, à partir de midi ça devient roots et on en tire des sons à la jimmy page, joe perry et ça sonne! Quand on le monte encore ça se rapproche d'un jcm800 mais en beaucoup plus intéressant à mon avis! Après ça devient carrement une saturation mais je ne vais pas jusque là^^
La reverbe est de très bonne qualité et fonctionne sur les deux canaux.
J'utilise quelques pédales d'effets en façade (je n'utilise pas la boucle) et pas de souci, pas de bruit de fond, ça fonctionne du tonnerre.
Voilà je sais que je me suis posé pas mal de question avant de l'acquérir donc si certains en ont, n'hésitez pas!
Au plaisir