Citation:
Possesseur depuis 8 Mois d'un stack Rockerverb 50 + PPC 2X12, je peux t'assurer que le canal clean à largement assez de Headroom. Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire cruncher sur le clean et il reste rond et précis quelque soit le volume (du moins pour ce qu'il m'a été donné d'essayé)...Je n'ai jamais eu besoind de le pousser au dela de 7/8 et jusque là ....no crunch....c'est vraiment limpide .....
Une tuerie cette tête, vraiment....
Je précise quand même que je ne joue jamais dans de "grande salle" c'est plutot PUB et café concert habituellement.
J'avais hésité aussi sur le 100 mais c'est plus difficilement exploitable...et si c'est pour splitter les lampes j'en voyais pas l'intéret.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question
De toute facon je suis repris systematiquement en concert, donc ca devrait pas poser de soucis. C'est sur qu'apres sur un 100w faut exploiter le truc pour avoir une bonne saturation quand meme. Je pense que le 50 fera tout a fait l'affaire.
Vivement... :C1:
Encore merci pour ta reponse.