ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Alphasnk: la parole du modérateur Orange à parlé
Oränge ESP
lovebuzz a écrit :
Orange ESP a écrit :
lovebuzz a écrit :
la demoiselle elle est livré dans le carton avec la tête ?


Non elle est sans sa tete mais si t'es necrophile ca devrait aller


tssss je parlais de la tête d'ampli ...


C'est bon j'avais capte !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Centaur
Voici un lien d'un super shop de guitare en Hollande

www.muziekhandel-jukebox.nl

Allez faire un tour ça vaut la peine !

Moi j'y vais la semaine prochaine pour me prendre un treble booster BSM pour poussé encore plus loing mon amour du son seventies
BSM: reproduction des trebble booster utilisé par: Jimmy Page, Eric Clapton ( Cream period ) , Brian May, Rory Gallagher, David Gilmour, Robby Krieger ... ( rien que ça ! et moi bientôt ! )
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #963
  • Publié par
    Anje
    le 27 Jul 04, 17:34
ce sont des reproductions du dallas rangemaster et de la fuzz Tonebender ?

euh j'ai peur que tu aies mal compris la phrase , les BSM ne sont pas utilisées par ces gars-là
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Centaur
Oui je sais bien, BSM refais les modèles utilsé par ces guitaristes là.

Ils jouait bien sur les modèles que tu as cité et apparement Orange avait, à l'époque , une pédale de trebble booster utilisée par D. Gilmour, mais il faut que je confirme !
f@b53
Raaa la notification a pas marché, j'ai loupé 6 page
Ya quoi comme orange, qui est en PTP ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Centaur
Les modèles Custom shop uniquement !

- Retro 50

- AD50

- AD200 Bass

Mais apparement les custom shop ne sont plus fabriqués ! MAis c'est à confirmer
f@b53
Il faut pas se fier au site orange je pense, pcq pour un site officiel, c'est tres bof, ya meme pas les photo de tout leur produit, et tout leur produit ne sont pas sur le site.
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Centaur
J'espère que tu as raison !

Mais un mec dans le shop ou j'ai acheté mon Retro 50 m'avait expliquer qu'Orange ne faisait qu'un tirage limité de ces amplis, mais bon rien n'ai officiel à l'heure actuelle.

Wait and see ...
Rubbersoul
Centaur a écrit :
J'espère que tu as raison !

Mais un mec dans le shop ou j'ai acheté mon Retro 50 m'avait expliquer qu'Orange ne faisait qu'un tirage limité de ces amplis, mais bon rien n'ai officiel à l'heure actuelle.

Wait and see ...


dis moi centaur j'ai quelques questions pour toi

http://users.pandora.be/geertj(...)e.htm

JE comprends pas bien la différence entre les Graphics et les overdrives?

ceux sont deux séries différentes, ont elles existées en paralelle? si oui ou non qu'elle date?
en fait j'arrive pas a dater mon prochain orange

Merci d'avance

ps; pix only c'est quoi aussi par hasard (abréviation de Pics, mais si c'est que des photos comprends pas il ya quand même des commentairs)
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
f@b53
Arf zut, dans tout les cas il von resortir une autre serie je pense, tout ce que jespere c'est qu'ils garderons cette conception PTP, fabriqué a la main... remarque c'est pas plus mal qu'il fasse des serie limité ! ca permet au posseceur d'avoir un ampli de valeur! surtout avec leur numero de serie, ta le 31 toi c'est ca ? doit y avoir une centaine de retro 50 je pense !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Centaur
Sorry mais pour les vieux modèles je suis pas super fiable, donc plutôt que de dire des conneries je vais me taire.

Pour la Retro 50 j'ai bien le # 31 mais je pense mas qu'il sont monté jusqu'a 100 je penche plus pour 50 ou 75 unité de chaques modèles Custom Shop, enfin si tout ça ce révèle être vrai je sais encore vous trouvez un AD50 C.S.
Centaur
Je connais pas trop les vieux modèles

Pour le Retro 50 oui j'ai bien le #31 ( voir mes photos ) et je pense qu'il ne sont pas aller jusqu'au # 100, mais plus 50 où 75 .
f@b53
Oué donc c'est vraiment un ampli de collection qui a (ou qui va avoir) de la valeur ! J'en veut un comme ca
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
f@b53


J'ai envoyé mon wallpaper au webmaster de Orangeamps.com, on va bien voir si il en veut
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Centaur
En belgique, un gars revend un Orange AD30HTC neuf pour 700 € !

Ca vaut le coup !

Donc le bestiau est en vente sur : www.advalvas.be

dans la rubrique petite annonces Musique Instruments Offre

A bon entendeur ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...