ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
macadam club
oui, oui, c'est bien, c'est ton avis, moi j'ai envie de tester et de sortir des chemins tous traçer que certaines personnes ne veulent pas franchir, chacun sa route, et puis ça fait un moment que je l'ai et il n'y a rien de définitif dans cette modif, après effectivement si tu espère te le payer fin 2008, on en est pas au même stade de possession de cet ampli , donc en en reparle dans 2 ans .
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
toujours aussi vif davidment, c'est pas l'heure de la poungnette nocturne là?
ciol32
  • Special Top utilisateur
davidment a écrit :
SALUT devilmachin, ça gaz ?

Et en plus il se croit sur msn

Allez, les gars, gardez ce topic clean, c'était tellement bien jusque maintenant
macadam club
bon, si qq'un a fait cette modif , je suis interessé , je pense que ça reste dans le sujet .
macadam club
je suis pas expert , mais je pense qu'il faut régler le bias également .et peut être qqs resistances avec des valeurs différentes .
ton!o
davidment a écrit :
SALUT devilmachin, ça gaz ?

yes tranquilou et toi ?
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
Bonjour tout le monde !
Je ne vais pas faire de discours : j'attends mon Rocker 30H !
Il devrait arriver en fin de semaine, c'est dur d'attendre !

Au fait, j'ai une question pour Bouly, tu avais le BSM HS-C, (je compte m'en acheter un) et comment ça sonne dans un Orange ?
Est-ce que c'est proche du son lead de Blackmore genre sur Child In Time (non non je ne le joue pas ce morceau...) ?

Wyatt

macadam club
Citation:
yes tranquilou et toi ?

ba ouaip, j'aimerai bien vendre une ou deux gratte que tu sait , car j'aimerai tester une PRS HOLLOWBODY II il parrait qu'elle sonne terrible pour le jazz-rock, et dans le rockerverb 50 ça doit bien rendre aussi (pour rester dans le sujet ...)d'ailleur je vais devoir mettre en vente ma es335 .
ton!o