ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
macadam club
oui, oui, c'est bien, c'est ton avis, moi j'ai envie de tester et de sortir des chemins tous traçer que certaines personnes ne veulent pas franchir, chacun sa route, et puis ça fait un moment que je l'ai et il n'y a rien de définitif dans cette modif, après effectivement si tu espère te le payer fin 2008, on en est pas au même stade de possession de cet ampli , donc en en reparle dans 2 ans .
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
toujours aussi vif davidment, c'est pas l'heure de la poungnette nocturne là?
ciol32
  • Special Top utilisateur
davidment a écrit :
SALUT devilmachin, ça gaz ?

Et en plus il se croit sur msn

Allez, les gars, gardez ce topic clean, c'était tellement bien jusque maintenant
macadam club
bon, si qq'un a fait cette modif , je suis interessé , je pense que ça reste dans le sujet .
macadam club
je suis pas expert , mais je pense qu'il faut régler le bias également .et peut être qqs resistances avec des valeurs différentes .
ton!o
davidment a écrit :
SALUT devilmachin, ça gaz ?

yes tranquilou et toi ?
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
Bonjour tout le monde !
Je ne vais pas faire de discours : j'attends mon Rocker 30H !
Il devrait arriver en fin de semaine, c'est dur d'attendre !

Au fait, j'ai une question pour Bouly, tu avais le BSM HS-C, (je compte m'en acheter un) et comment ça sonne dans un Orange ?
Est-ce que c'est proche du son lead de Blackmore genre sur Child In Time (non non je ne le joue pas ce morceau...) ?

Wyatt

macadam club
Citation:
yes tranquilou et toi ?

ba ouaip, j'aimerai bien vendre une ou deux gratte que tu sait , car j'aimerai tester une PRS HOLLOWBODY II il parrait qu'elle sonne terrible pour le jazz-rock, et dans le rockerverb 50 ça doit bien rendre aussi (pour rester dans le sujet ...)d'ailleur je vais devoir mettre en vente ma es335 .
ton!o
aaaaaaaaaa vendre une 335 ! t'as pas le droit de faire ça !
Plentyofsoul
si si fais le
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
macadam club
ha , je sais , d'autant que je n'ai jammais eu une gratte qui sonne autant, mais j'aime essayer des tas de bonnes grattes, et cette 335 je l'ai depuis deux ans , et maintenant que j'ai l'idée en tête , tu sais ce que sait , on se dit , ha, celle là , jammais je la vendrais, et puis on zieute une autre gratte , et puis on y pense et ça deviens une obsetion , en tout cas , je fonctionne comme ça

et puis j'ai découvert PRS depuis peut , je suis pourtant un fervant de gibson, et ce son vraiment d'exellentes grattes , niveau son,poid,et ergonomie , c'est du très haut de gamme .
Plentyofsoul
t'inquiètes je sais ce que c'est
par contre ma custom plutôt m'arracher un bras ou vendre les amplis que d ela lâcher celle là
hier soir ma deluxe goldtop est partie vers d'autres cieux...........sniffff mais la vie est ainsi faite non ? lol

c'est quoi ton es335 ? couleur etc etc
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ton!o
davidment a écrit :
ha , je sais , d'autant que je n'ai jammais eu une gratte qui sonne autant, mais j'aime essayer des tas de bonnes grattes, et cette 335 je l'ai depuis deux ans , et maintenant que j'ai l'idée en tête , tu sais ce que sait , on se dit , ha, celle là , jammais je la vendrais, et puis on zieute une autre gratte , et puis on y pense et ça deviens une obsetion , en tout cas , je fonctionne comme ça

et puis j'ai découvert PRS depuis peut , je suis pourtant un fervant de gibson, et ce son vraiment d'exellentes grattes , niveau son,poid,et ergonomie , c'est du très haut de gamme .

je sais ce que c'est, mais je crois que j'aurais plus tendance à garder jusqu'à ma sg faded et à accumuler mes trouvaille... Mais c'est vrai que passion et raison ne rime pas souvent !
macadam club
Citation:
c'est quoi ton es335 ? couleur etc etc

c'est un modèle de 2002 couleur walnut(marron fonçé) comme celle des année 70's avec l'accastillage doré , 2 classic 57', et surtout elle sonne grave, je l'avais achetée à un zicos pro et il à fait pas mal de route avec ,donc qqs éraflures minimes, mais du coup elle à été jouée et aucune des mes autres grattes ne sonne aussi bien .

vla une photos :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...