ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
macadam club
Citation:
c'est quoi ton es335 ? couleur etc etc

c'est un modèle de 2002 couleur walnut(marron fonçé) comme celle des année 70's avec l'accastillage doré , 2 classic 57', et surtout elle sonne grave, je l'avais achetée à un zicos pro et il à fait pas mal de route avec ,donc qqs éraflures minimes, mais du coup elle à été jouée et aucune des mes autres grattes ne sonne aussi bien .

vla une photos :

bouly
  • Vintage Top utilisateur
Wyatt a écrit :
Bonjour tout le monde !
Je ne vais pas faire de discours : j'attends mon Rocker 30H !
Il devrait arriver en fin de semaine, c'est dur d'attendre !

Au fait, j'ai une question pour Bouly, tu avais le BSM HS-C, (je compte m'en acheter un) et comment ça sonne dans un Orange ?
Est-ce que c'est proche du son lead de Blackmore genre sur Child In Time (non non je ne le joue pas ce morceau...) ?

Wyatt

Nop, j'avais une BSM RM pas une HS-C, et je n'ai jamais essayé d'avoir le son de Blackmore, donc je ne saurais te répondre.
Plentyofsoul
tu la vendrais combien éventuellement ?

elle est magnifique
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
macadam club
Citation:
tu la vendrais combien éventuellement ?

le prix de l'argus 2000 euros , amis elle les vaut bien
Plentyofsoul
mp ->
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
bouly a écrit :
Wyatt a écrit :
Bonjour tout le monde !
Je ne vais pas faire de discours : j'attends mon Rocker 30H !
Il devrait arriver en fin de semaine, c'est dur d'attendre !

Au fait, j'ai une question pour Bouly, tu avais le BSM HS-C, (je compte m'en acheter un) et comment ça sonne dans un Orange ?
Est-ce que c'est proche du son lead de Blackmore genre sur Child In Time (non non je ne le joue pas ce morceau...) ?

Wyatt

Nop, j'avais une BSM RM pas une HS-C, et je n'ai jamais essayé d'avoir le son de Blackmore, donc je ne saurais te répondre.

Ok ok... Enfin je veux pas non plus le même. C'était juste pour avoir une idée du grain.
Et sinon tu l'as revendue pourquoi ?
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Ce que je voulais te dire c'est que je n'ai aucune idée du grain du son de Blackmore, je n'écoute Deep Purple que tous les 2 ou 3 ans.
Je l'ai revendue parce que j'ai une Analog Man Beano qui fait le même boulot que la BSM RM, je n'avais pas besoin de 2 clones de RangeMaster
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
moi j'ai laissé celle d'origine (bon ça fait une semaine 1/2 que je l'ai :mrgreen, je les trouve vraiment pile poil comme le son que je cherchais depuis des lustres...
sushi_bar
vous avez le combo? Je commence a hésiter sérieusement entre un rocker30 et un fender hotrod...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai essayé les deux, le hotrod est sympa aussi, mais comme je cherchais un combo typé vintage aux sonorités assez marshallienne... mon chois à pas été trop dur
sushi_bar
mais je me dis que c'est sympa d'avoir le boost intégré sur le fender... et la réverbe... et tous les règlages... Quand j'avais essayé le rocker30 j'avais pas été très enthousiaste... Je referai un essai un de ces jours... merci devil!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
Je viens de le recevoir.
Je suis pas chez moi je vais pouvoir l'essayer dans peu de temps...
Et sinon pour les lampes j'ai de superbes "ECC83" en preamp, et des EH6CA7 en puissance... Vous aviez ça aussi au départ ?

Moi aussi quand je l'ai essayé je suis tombé sur le cul, c'est le son que je cherchait depuis des lustres. Un gros overdrive Marshall en un peu plus gras...

sushi_bar : à mon avis si t'as pas été enthousiaste, reessaye-le. Où alors tu l'aimeras jamais, je trouve ça vachement typé comme ampli.
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
Ayé j'ai reçu ma tête !
Ben ça sonne fort bordel ! Rarement vu un 30 watts avoiner comme ça.
Sinon, les lampes de préampli d'origine je les trouves à chier moi... Elles ronflent, et elles sont à moitié fuzzy j'aime pas du tout.

Mais sinon, content, c'est exactement le son que j'avais essayé et que je voulais !
macadam club
salut

un mot pour dire que j'ai le même problème qu'un utilisateur ayant posté il y a qq temps, le fusible principale grille toutes les deux utilisations environ, et apparement ça viendrais des lampes de puissances alors que l'ampli a moins de 100 heures d'utilisations , donc en téhorie étant encore sous garantie il faudrais que je le renvoi chez thoman, sauf que j'habite dans le sud , quelle merde, j'ai vraiment pas de bol , car juste avant j'ai eu le rocker 30 et je l'avais acheté d'occaz et il a fallu que je fasse changer les lampes de puissance, bien que casi neuf, car il y en a une qui faisait du bruit quand je jouais , décidément chez orange il y a pas mal de panne , ou alors je suis maudit

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...