CooKieS a écrit :
Citation:
Le Rocker sonnera plus "moderne" en general. Plus de gain et surtout plus de gniak. Si tu veux te faire une idee de l'ad30, je l'ai essaye ce week end au magasin de guitare au dessus de la baguetterie a Neudorf.
C'est une veritable tuerie! Vintage et mordenre a la fois, tres axe 70's! Va le tester c'est mon seul conseil!!!
Rom
Merci Rom!
Je t'explique, j'avais eu l'occasion de tester 2 amplis orange ds le magasin dont tu parles (veitz guitars
) il y a 2ans, et j'avais eu un coup de foudre pour un des deux à l'époque...ms pas assez de sous!
Et maintenant que j'ai les moyens, plus moyen de savoir celui pour lequel j'avais craqué (je savais juste qu'il n'y avait pas bcp de potards..) donc la je viens d'aller voir sur le site de veitz et c'était bien le rocker 30(vendu entretemps) dont j'étais amoureux!
C'est bon, je crois que je vais bientôt faire partie du club moi!
De rien! Il est cool ce shop, petit mais quelques bonnes grattes, pas mal d'amplis et comme tu dis un super acceuil. de plus d'apres ce que m'a dit le vendeur, qui pratique les memes prix que Thomann donc ca peut etre sympatique pour le portefeuille!
Je vais aller voir le site.
En tout cas, j'hesitais pas mal entre une ad30 et une Rockerverb50 mais je songe vraiment a prendre l'ad30. Il se passe un truc quand tu joues, c'est fou!
C'est chaleureux, c'est tres clair comme son. Meme avec le gain pousse a 11h par exemple, quand on plaque un accord, on entend chaque note de celui ci. Ce n'est pas une disto traditionelle je dirai, enfin, pas comme les amplis actuels. C'est traditionnel d'epoque lol!
Je crois que le terme exact c'est que les Orange et surtout celui ci ont vraiment un son AUTHENTIQUE!
Vivement que j'arrive a revendre mon Soldano meme si je l'aime bcp...
Rom
Call me Mclovin