Citation:
Héhé un nouveau Rocker-addict.
Quand tu mets le gain du dirty entre 7 et 10, ça devient très vite trop orienté aigu. Mais avec un OD/boost dans la gueule (j'ai un DOD 308 YJM depuis peu) ça le rend carrément trop bon! Maintenant ma config c'est ça :
Strato ou SG => wah (vox et crybaby) => DOD YJM => Tonebone Hot british => Rocker.
Le dirty est entre 4 et 6 en gain, rarement plus, car j'aime beaucoup l'utiliser avec le boost donc je ne pousse pas trop. Avec tout ça, j'ai carrément la palette sonore que je cherche depuis que j'ai commencé la guitare! Ca m'a carrément fait arrêter la course au matos (quoique j'ai déjà atteint un palier plutôt élevé ), le seul petit truc qu'il me manque, c'est un baffle 2x12" en V30 fermé.
En tout cas, tu as fait le bon choix, cet ampli est vraiment mortel, surtout pour son prix
Thx pour les conseils ami 'rocker-addicted!'
En fait pour ce qui est du trop plein d'aigus à partir du gain a 7 et jusqu'à 10 (partie que je n'utilise que très peu pour le moment) j'ai déja réglé le prob en jouant avec l'équa...je retrouve un son à la PJ Harvey...miam
Sinon le canal natural sonne vmt terrible avec la fuzz, je pense aussi qu'avec cet ampli mon set de pédale va diminuer mais effectivement j'envisage d'acheter un booster de qualité pour le canal dirty (que je joue aussi le plus svt entre 4 et 6
) et également me chopper le FS orange sur thotho pr passer d'un canal à l'autre...
@+!
Fastback '67