ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • Vintage Top utilisateur
mouais
Ça devient très limite, je trouve ça très dommage
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Pas mieux !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Shaggy_2_dope a écrit :
j'ai rien compris

On parle de toi, moi je ne joue pas sur Orange
niko
bouly a écrit :
Ça devient très limite, je trouve ça très dommage

Très limite ? Tu es bien plus indulgent que moi.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
niko a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
j'ai rien compris

On parle de toi, moi je ne joue pas sur Orange

c'est bien ce que je pensais !
merci les gars, merci
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
lostever
Je ne sais pas si je fais du rock de merde mais, en tout cas, je reste sur le cul avec cet AD30. Je risque pas de regretter mon achat : le combo AD30 + PPC412, je m'en suis fait peter les oreilles tout l'apres midi. Super affaire que j'ai fait là.
The Rom
Et on aura droit a une review plus complete?
Call me Mclovin
bearnings
lostever a écrit :
Je ne sais pas si je fais du rock de merde mais, en tout cas, je reste sur le cul avec cet AD30. Je risque pas de regretter mon achat : le combo AD30 + PPC412, je m'en suis fait peter les oreilles tout l'apres midi. Super affaire que j'ai fait là.

Pourquoi le choix d'un combo + 4x12"?
lostever
Houlà.. C'est vrai qu'en relisant , ça peut preter à confusion :-) . En fait je parlais du combo baffle + tete car le deal portait sur l'ensemble.
Pour plus de clarté, remplacer combo par duo :-)

Quant à la review, je ne sais pas si je vais m'y lancer car mon seul élément de comparaison sont mes amplis Mesa et un monde les separe !
Je recherchais le côté Plug and Play et l'Orange me satisfait à 200% là dessus.
Le 4*12 est beaucoup moins prononcé dans les basses que mon 2*12 rectifier. Mes premieres impressions pourraient se resumer à la sensation de son "naturel" qui peut sortir du Orange.
Je l'ai monté à mi-course du master avec un gain à 2, le son est resté clean et ce, même avec des doubles.

Pour l'instant, je me cantonne à lui brancher ma little Big Muff dedans et c'est que du bonheur :-)
HkO
  • Publié par
    HkO
    le
Bonjour, je viens de m'acheter la tête Orange AD30 HTC, et n'ayant plus bcp d'argent, vs comprendrez pourquoi, j'aimerais acheter un baffle pas trop cher. J'ai pensé au Framus 2*12. Il est équipé en V30 et il est pas cher. Cet baffle peut-elle être utilisé avec ma tête (au niveau des ohms). Voila. Merci pour vos réponses.
niko
Bah demande à Shaggy qui l'a joué 1 mois et qui le mets en vente après avoir jouer un autre baffle
Grouic
Déjà ? Pourtant, il en semblait content.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bearnings
J'ai toujours trouvé ça malin de prendre une tête quand on a pas de sous pour un baffle

C'est un baffle en contreplaqué déjà, alors oui il ira avec ta tête, oui il est monté en V30 donc c'est toujours mieux qu'une daube de baffle Epiphone ou Behringer, mais il y a mieux et beaucoup mieux! Si tu as 100€ de plus, un petit 12" Custom Audio Amplifier, ça serait déjà mieux
Enfin, y a plein de possibilité mais avec 300€ ... T'aurais mieux fait de prendre la version combo

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...