ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
salut bien le bonjour a tous !!!!! quelqu'un a t'il acheter le cab 1x12 orange chez thomann ??? j'aimerai savoir s'il est bien monté en celestion vintage 30 comme indiqué sur le site orange et pas referencé sur thomann !!!

voila d'avance merci !!!!!
NINE SQUEAL
Salut, perso j'ai acheté ce baffle Orange 1x12 sur musik produktiv, et malgré ce qu'il y a marqué sur le site musik produktiv, c'est bien un Celestion V30 qui est dedans. J'avais même envoyé un mail à Musik Produktiv et ils m'avaient dit que ce n'était pas un V30, mais pourtant !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
09:SQUEAL a écrit :
Salut, perso j'ai acheté ce baffle Orange 1x12 sur musik produktiv, et malgré ce qu'il y a marqué sur le site musik produktiv, c'est bien un Celestion V30 qui est dedans. J'avais même envoyé un mail à Musik Produktiv et ils m'avaient dit que ce n'était pas un V30, mais pourtant !!!

merci pour l'info !!! )
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
et hop j'ai reçu mon baffle NOS 212XL finition Orange
C'est un autre monde comparé à mon ancien Framus
J'ai rapidement essayé entre 12h et 14h, j'étais carrément sur le cul
Ca sonne encore mieux que le 212 horizontal qu'on m'avait preté pour un concert.
Ca donne l'impression de n'avoir jamais entendu sonner ma tête AD30TC avant ca
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
Hello Orangers !

Petit problème ac le footswitch de mon rocker 30: je l'ai laissé tomber jack branché et lembase jack ne fait plus très bien contact. ca a tenu pdt qq temps mais la c plus possible surtout que je vais en studio avt la fin de l'année.

Dc j'en arrive a ma question lol est ce qu'un footswitch tout con genre marshall pourrait fonctionner ?

Merci pour vos réponses ! je ne voudrais pas acheter qqchose qui ne me servira pas...
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ca marche mm avec le footswitch de mon Vox AC30CC2!
Fastback '67
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
mmmh mmmmh interessant

merci les gars ! j'irais dc ds mon mag pour me dégoter un footswitch mono tout con !
bearnings
Arg. Avant-hier, je jouais avec un pote de la guitare, et d'un coup un bruit trop bizarre dans l'ampli. Je regarde et un cache en métal était tombé et s'était collé sur l'aimant de mon combo (pour rappel un rocker 30c).
C'est un cache en tube, avec un ressort dedans. D'où ça vient? Où ça se met? J'ai absolument pas retrouvé l'endroit d'où il venait. C'est grave?

Merci d'avance.
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
C'est un cache pour tes lampes de préamp.
Il suffit de le remettre sur la lampe et de tourner un peu pour le rebloquer dans sa position initiale.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
salut à tous,
j'ai un doute sur le coup comment est censé etre cablé un cab orange si je veux sortir du mono 16 ohms? avec 4 hp 16 ohms
merci
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Bonsoir bonsoir,

Je vais recevoir d'ici peu une Rockerverb et je suis à la recherche de bons plans pour un flight case, j'ai parcouru un peu le topic sans trouver d'infos la dessus.

Merci d'avance!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Thomann en fait sous la marque Thon
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...