ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rom
Je viens de regarder les FDP: 40€!
Ca fait donc la tete a 1006€!!! Des que j'ai vendu mon Soldano ou ma PRS, je passe commande direct!
Y'a personne qui est interesse par hasard?
Call me Mclovin
Oränge ESP
Pour les Orange Limités, il n'y en aura que deux par pays et chacun avec un circuit différent et un prénom féminin et facade plexi.

Donc en France il y aura Lina et Mia, et puis c'est tout !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Plentyofsoul
tu parles de quoi là ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
ok merci

oh tu vis encore Centaur !!!!!
Henry Spencer
Hey les Orange fans, j'ai une question à vous poser...

Entre le Rocker 30 et l'AD30, lequel arrive à rester en clean sans cruncher le plus loin ? Je compte avoir utiliser un canal pour du clean et l'autre pour du crunch, et pour une question de budget je me dirigeais vers le R30 sauf que l'unique potar clean me laisse un peu scéptique...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
"l'unique potard clean" t'as pas besoin de t'en inquiéter, c'est assez bluffant, t'as vraiment besoin de rien d'autre !

J'arrive à avoir de bons clean avec ce canal et le canal dirty offre un très belle palette sonore
Centaur
Plentyofsoul a écrit :
ok merci

Hey salut Plenty !!! Oui je vis encore ...

J'ai juste un peu mis de coté la musique. Comme mon groupe est à la traine pour ne pas dire à l'arret et que j'ai plus vraiment le temps de jouer je suis un epu " deconnecté " ...
Mais bon il me reste quand même une bonne Tokai et un de mes potes ma filé son Mesa Studio 22 en dépannage ... Avec cette fermette à retaper, le rachat d'une voiture familliale et tout le reste la musique est un peu passé à la trappe ...

Mais là je vais bientôt me remettre de l'argent sous le bras pour un nouvel ampli ...
Henry Spencer
deviltönio a écrit :
"l'unique potard clean" t'as pas besoin de t'en inquiéter, c'est assez bluffant, t'as vraiment besoin de rien d'autre !

J'arrive à avoir de bons clean avec ce canal et le canal dirty offre un très belle palette sonore

Bon ! De toute manière avant de me décider j'irai quand même faire un petit test.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Plentyofsoul
Centaur a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
ok merci

Hey salut Plenty !!! Oui je vis encore ...

J'ai juste un peu mis de coté la musique. Comme mon groupe est à la traine pour ne pas dire à l'arret et que j'ai plus vraiment le temps de jouer je suis un epu " deconnecté " ...
Mais bon il me reste quand même une bonne Tokai et un de mes potes ma filé son Mesa Studio 22 en dépannage ... Avec cette fermette à retaper, le rachat d'une voiture familliale et tout le reste la musique est un peu passé à la trappe ...

Mais là je vais bientôt me remettre de l'argent sous le bras pour un nouvel ampli ...

impeccable
je suis tombé sur une demo d'un ampli diou que ça sonne le bordel, c'est un swart atomic tone + une pédale boost atomic spécialement prévu pour cet ampli. 20 watts tout lampe avec réverb et tremolo que du bonheur.
Regarde sur www.boutiquetone.com une tuerie que je te dis.
Ah la rénovation c'est clair que ça coûte bonbon, là je viens de me bouffer 1500 € en pleine gueule parce que j'agrandis la baraque....du coup j'ai mis mon es335 en vente et éventuellement la dernière...une les paul/sg custom shop avec vibrato maestro grrrrr
Plentyofsoul
lol m'aurait étonné que tu ne connaisse pas tiens

faut toujours que tu sortes des amplis que personne n'a jamais entendu parlé hein ;-)
markgreen33
Salut les Orangistes !

petite question technique : quelqu'un saurait-il où trouver les
schémas des amplis Orange sur le net ? Si quelqu'un pouvait
m'indiquer le lien pour le combo rockerverb ce serait super...
J'ai enfin vu la fin
de ma période bourrin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...