ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
markgreen33
Merci pour le lien, c'est déjà intéressant
J'ai enfin vu la fin
de ma période bourrin
Rubbersoul
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
markgreen33
oui super, merci les copains
J'ai enfin vu la fin
de ma période bourrin
slow_end
guitariste du soir !!
bonsoir !!

question deja surement posée mais trop de page a passer en revue donc bon ayant travaillé dur pendant ces long mois j'ai plein de sous de coté et me suis dit ca y'est l'orange est la...mais.. lequel choisir hahaha

dur dur d'essayé tout les model surtout que faudrait deja en voir rien qu'un en magasin ca serait beau.
donc si vous pouvait me renseigner, je sais deja que la totalité des orange ont le son que je recherche pour le genre de musique que je joue le plus plus mais j'aimerais bien savoir lequel prendre pour avoir un gros son sludge stoner comme sleep, bongzilla,electric wizard lourd et gras a souhait qui supporte les gros open tuning qui sorteent tout droit du cul de satan sans baver ou si rien qu'en utilisant des bonne pedale barré de fuzzz sur le canal clean de nimporte quelle orange c'est ok...tout avis est le bienvenue!!

deuxiemement j'ai fait un peu le tour de internet pour chercher ou les payer pas chere neuf et j'ai trouvé un site anglais ou ca me semble pas chere dite moi si vous avez mieu que j'y fasse un tour.
ad30htc -- 965 euros
rocker 50 h -- 1360 euros
rockerverb 100 h -- 1500 euros
thunderverb 50h -- 1800 euros
et pour les baffles je pense a un 212 (moin de galere de transport et si vraiment ca manque je completerai plus tard avec un 412 ) le prix est de 525 euros et pour tous ca les frais de port sont gratos. sinon niveau alim et tout coté anglais pas de probleme pour les branchement voltage ect...?

merci de vos réponses
Killjosy
Dites voir, j'ai une petite question pour les connaisseurs du catalogue :

Vous pensez que c'est possible, de trouver un AD30H neuf (de le faire commander) ? Je ne suis pas vraiment sûr d'avoir besoin de 2 canaux (et j'aime bien les gros potards :-))!

Vous croyez que c'est encore fabriqué ?
Rubbersoul
Killjosy a écrit :
Dites voir, j'ai une petite question pour les connaisseurs du catalogue :

Vous pensez que c'est possible, de trouver un AD30H neuf (de le faire commander) ? Je ne suis pas vraiment sûr d'avoir besoin de 2 canaux (et j'aime bien les gros potards :-))!

Vous croyez que c'est encore fabriqué ?

Neuf pratiquement introuvable fait le tour des distributeurs pour voir s'ils en auraient un en stock, ils en font plus...

Derniere solution ebay

slow_end je veux pas te dire de betises je connais pas tes influences, a la volée je te dirais rocker 50
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
The Rom
Slowend: effectivement un rocker 50 mais un thunderverb conviendrait encore plus a ton delire musical!
Call me Mclovin
slow_end
oki je vous remercie je continue a cherché le max de renseignement d'avis et tout et je risque de me payé bientot ( j'attend quand meme qu'on passe le milieu du mois car sinon le compte en banque va tirer la geule). sinon j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé ici :
www.dv247.com
je trouve qu'il ont vraiment de bon prix sur le matos orange faite tourné vos avis
The Rom
C'est la ou je vais surement commander mon ad30 des que j'aurai vendu mon soldano. Ca semble assez serieux comme site mais si tu passes commande avant, n'hesite pas a poster un ptit comment ici histoire de nous dire si c'est bien serieux ok?
Call me Mclovin
lostever
pour l'equivalent des prix que vous mentionnez, j'irai chez boxymusic.com à votre place. J'hésite à garder mon ad30 pour le remplacer par un rocker50 et je n'ai eu que des bons retours de ce site.
The Rom
Punaise c'est encore moins cher! Ca pete!
Call me Mclovin
The Rom
Au fait lostever, qu'est ce que tu reproches a ton ad30?
Call me Mclovin
Henry Spencer
WOW les prix !!! Ca donne envie de s'en commander deux en même temps !

En plus ils envoient depuis la belgique, donc pas de taxe surprise ! Lostever, tu as ma reconnaissance éternelle !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
lostever
Vous n'avez surtout pas de frais de conversion GBP EUR. PAs à négliger si votre banque se sucre au passage...
Attention au délai d'envoi, c une boutique super serieuse mais c pas les delais thomann , ça coute rien de leur demander l'info.

@THe Rom : je reproche absolument rien à mon AD30 mais c'est juste que le repertoire que je joue actuellement avec mon groupe demande un ampli un peu plus polyvalent et donc le rocker50 devrait plus me convenir. Mais rien n'est fait encore.
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
lostever a écrit :
pour l'equivalent des prix que vous mentionnez, j'irai chez boxymusic.com à votre place.

Moi j'irai pas chez boxymusic ... on ne compte plus les témoignages négatifs

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...