ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ColDay a écrit :
Cool! La tiny terror m'interresse moyen, mais l'ad30 déjà bcp plus.
Tu serais dispo ce soir?
J'aurais du matos à te faire essayer aussi si tu veux

ce soir non et en plus mon ampli est resté dans le local de répét'.
Normalement on repete demain donc je pourrais le récupérer à ce moment la... Et après on voit pour une essai
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Mr Jow
  • Special Top utilisateur
sdehais a écrit :
tout d'abord bonjour à tous et je suis très fier de vous annoncer que j'ai mon Orange aussi maintenant !!!

Combo rockerverb !

C'est trop de la balle !! Bref ....

Sinon pour répondre à quoi choisir entre le rockerverb50 et thunderverb50, j'ai pu tester les 2, ba si tu as les soussous pour le thunderverb50, prends le !

Perso, j'ai trouvé que le thunder faisait tout ce que le rockerverb faisait, mais avec encore plus de possibilités de type de son !

A très bas volume, le rockerverb sonne très bien ( le thunder aussi, merci l'aténuateur !!! )

La reverb est exeptionnelle !!!!

Je pense que pour les pédale c'est compatible puisque c'est à chaque fois des switch mono....

J'habite à Palaiseau, ( Essonne 91, Ile de France ) pas de soucis pour essayer --> MP si besoin
Mais si tu est dans le coin, y'a un mag à pigale qui à le combo rockerverb et le thunderverb50 avec un 212 -> une tuerie !!!!

Voilà !

Sylvain.

Bienvenue ! ^^

C'est vrai que le Thunderverb a l'air cool!

Sinon question TRES IMPORTANTE:

Est-ce que quelqu'un possède ou a déjà essayé un Orange AD200?!
Tête basse de chez Orange.
Des samples?
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Shaggy_2_dope a écrit :
ColDay a écrit :
Cool! La tiny terror m'interresse moyen, mais l'ad30 déjà bcp plus.
Tu serais dispo ce soir?
J'aurais du matos à te faire essayer aussi si tu veux

ce soir non et en plus mon ampli est resté dans le local de répét'.
Normalement on repete demain donc je pourrais le récupérer à ce moment la... Et après on voit pour une essai

Ok ca marche. Je vais pas être dispo cette fin de semaine. Je t'envoie un MP en début de sem prochaine
slow_end
snif snif

j'vous vois tous avoir vos amplis orange et moi qui suis comme un camé en manque a regarder mon statut sur dv247 tout les jours midi et soir pour voir si il a changé mais non snif toujours sur new depuis que jai payé ca fera 2 semaine vendredi dur dur ... pour ceux qui on commandé est ce normal que mon statut reste sur new?
quelqu'un sait si il y a un service hotline en francais car l'anglais c'est pas trop ma passion.

enfin ... allez les anglais motivé vous svp vais bientot en faire un infarctus si j'ai pas ma tete et mon baffle d'ici peu.

priez pour moi!!
ColDay
Ah mince, c'est sur ce site que je voulais commander :S

T'as commandé quel ampli? Et il avait quoi comme status de stock?

J'ai commandé le PPC212 chez eux il y a un mois ou 2, et je l'ai reçu en une semaine environ. J'avais trouvé le service très bon.
Mr Jow
C'est normal que t'attendes, ils ont pas tout en stock.
Dès qu'ils les ont en général ça met même pas une semaine pour te l'envoyer.
T'inquiète pas, j'ai commandé un ad30 + ppc212 + les paul, ils avaient pas la tête et la guitare en stock ça a mis moins d'un mois pour que j'ai tout.
Pour la hot-line c'est anglais quoi, rien d'autre.
Enfin bon Thomann par exemple il m'est arrivé que j'attende 3 semaines pour des produits qui étaient tous en stock!

slow_end
ola

j'ai commandé une tete rockerverb 50 et un ppc 212 le statut pour les 2 été usually shipped in 3-12 working day donc bon d'apres la date du paiment ca me laisse jusqu'a mardi si d'ici la pas de nouvelle j'enverai un mail ou je tenterer d'appeler question de savoir ce qu'il en est.

sinon mr jow est ce qu'il t'on envoyé un mail par rapport au stock ou quoi que ce soit car mois a part celui qui dit que j'ai commandé tel et tel produit rien d'autre... et ton statut est resté sur new longtemps?
bon va bientot falloir changé le nom du topic en "tout sur les amplis orange commandé sur dv247" hehe

merci a vous
bearnings
Mr Jow a écrit :
Sinon question TRES IMPORTANTE:

Est-ce que quelqu'un possède ou a déjà essayé un Orange AD200?!
Tête basse de chez Orange.
Des samples?

Va voir dans la section basse, si tu n'as rien trouvé en recherchant sur le forum. Tu auras plus de chance de trouver quelque chose...
ColDay
slow_end a écrit :
ola

j'ai commandé une tete rockerverb 50 et un ppc 212 le statut pour les 2 été usually shipped in 3-12 working day donc bon d'apres la date du paiment ca me laisse jusqu'a mardi si d'ici la pas de nouvelle j'enverai un mail ou je tenterer d'appeler question de savoir ce qu'il en est.

sinon mr jow est ce qu'il t'on envoyé un mail par rapport au stock ou quoi que ce soit car mois a part celui qui dit que j'ai commandé tel et tel produit rien d'autre... et ton statut est resté sur new longtemps?
bon va bientot falloir changé le nom du topic en "tout sur les amplis orange commandé sur dv247" hehe

merci a vous

Pas cool, je voulais commander la tête rockerverb 50 moi aussi... Je vais peut etre m'y prendre plus tot que prévu, j'ai pas envie de me retrouver 15 jours sans ampli, apres avoir vendu mon marshall...
bigbear
Moi j'ai eu la chance d'essayer une tête AD 200 avec mon ex bassiste !
avec les baffles 4x10 et 1x 15, c'est tout simplement extraordinaire. LE son de basse rond et gras à souhait, puissant et une présence extraordinaire malgré ses "maigres" 200W.
Le son idéal pour le blues rock à la ZZ Top........ fabuleux !!!! La basse utilisée était une G&L L2000 (pour info)
Mr Jow
Alors ne vous inquiétez pas!
En fait usually shipped 3 - 12 days ça veut dire que eux mettent à peu près ce temps là pour le recevoir.
Normalement ils vont t'envoyer un mail bientôt où ils vont te dire que le produit va arriver mais que comme c'est long si tu veux tu peux annuler ta commande ou récupérer les sous et repayer quand ils le recoivent ou rien faire.
Moi je te conseille de rien faire les deux fois j'ai fait ça du coup ils se bougent dès qu'ils le reçoivent, ils te l'envoient dans la journée en UPS moi je te dis j'ai mis à peu près 3 semaines.
Après si c'est en stock ça va plus vite évidemment^^

Si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé une offre de ouf pour un Tiny Terror + PPC112 (600 euros) et aussi la ISP Decimator (100 euros)
La ISP elle marche super bien avec l'AD30 depuis que je l'ai dès que je joue plus j'ai l'impression que l'ampli est éteint! Ca coupe même les parasites entre les notes plus de souffle et ça altère pas le son du moins c'est vraiment extrêmement minime alors!

Vive DV247 en tout cas mdr!
Dites vous l'ad30 chez le distributeur officiel français c'est 1600 euros la tête!

God Bless The Queen!
Mr Jow
bigbear a écrit :
Moi j'ai eu la chance d'essayer une tête AD 200 avec mon ex bassiste !
avec les baffles 4x10 et 1x 15, c'est tout simplement extraordinaire. LE son de basse rond et gras à souhait, puissant et une présence extraordinaire malgré ses "maigres" 200W.
Le son idéal pour le blues rock à la ZZ Top........ fabuleux !!!! La basse utilisée était une G&L L2000 (pour info)

Et tu sais pas où on peut trouver des samples?!
slow_end
oki oki mr jow merci de ces renseignement.
vais donc continuer a attendre un peu plus rassuré malgrés que j'ai follement envie d'en jouer c'est ca le plus dur. hehe

bonne aprem a vous
manel
  • Custom Cool utilisateur
ColDay a écrit :

-> J'ai pas vraiment l'occasion de croiser des amplis orange dans mes mags habituels. Les toulousains ont des tuyaux pour ça? Eventuellement y'aurait-il une ame charitable pour me faire essayer le sien?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre

Je suis de Toulouse et j'ai un rockerverb 50, pas de souci pour un essai sauf que je pars demain en congés jusqu'au 25 mars. Si t'es pas préssé on peut se faire quand je rentre, en plus je viens de laisser l'ampli à retuber...
ColDay
Salut! Oui c'est peut etre jouable pour le 25. J'ai quelqu'un interressé par mon marshall donc je risque de le vendre rapidement, mais je pense pouvoir attendre une dizaine de jours si ca me permet d'essayer la rockerverb (j'ai un combo VHT pour dépanner ).

Merci bcp pour la proposition, je te MP à partir du 25 pour se fixer un petit boeuf sur Toulouse alors!
Rubbersoul
C'est fait le tiny terror va être dispo en combo ! et normalement l'AD5 devrait aussi être de la partie prochainement.

Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...