Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
Mr Jow a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
pour info: ceux qui veulent ajouter une reverb sur l'AD30 HTC essayez la Holy Grail+
Pas de souffle (sauf gain et réglages de reverb extrêmes) et ca sonne super

Vraiment ce qui manquait à cette tête


Ca pourrait m'intéresser parce que ma sole-mate est fantastique mais bon c'est plus pour du record et elle est assez grosse dans mon pedalboard.

Alors il faudrait que je me prenne une reverb pour les concerts tu pourrais pas faire des petits sample?


bé avec l'AD30 HTC je n'ai pas ce qu'il faut pour enregistrer... avec mon vox à modélo je peux faire quelque chose en revanche.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
lostever
+1 pour la Holy+ pluggé dans l'AD30 ! C vraiment miam !!
salut je vien de tester le nouveau tinny terror avec le cab 1x12 celstion vintage 30 12" en bois de boulot s'il vous plait


par contre j'ai été sur pris de constater qu'il n'a pas le même genre de son super bright que les combos ? étrange....


se truc est réellement d'enfer!! un 15watt avec lequel on pourrai jouer à l'élysé montmartre !! whouaah....

il ne manque qu'une réverb mais à se prix la faut pas faire les difficiles
ColDay
Hellow les gens!

Bon, la rockerverb est arrivée en un seul morceau finalement!
Bizarre cette histoire de colis multiples, quand même.

Bref, cette tête est une tuerie absolue!
Ma config est la suivante:

- Les paul DC+
- G-system, avec en insert un bb preamp et une fuzz factory
- rockerverb 50H + PPC212

L'ensemble est d'une polyvalence et d'une qualité de son hallucinante!
La BB preamp me sert à faire de l'ampli un 4 canaux en fait! Cette pédale est super transparente, le grain est très bien conservé.

Bon sinon concernant l'ampli lui même, c'est une tuerie. Les partisans des amplis à la conception "simple" peuvent désormais me compter dans leurs rangs!

Le clean est très bon. Excellente dynamique. Un peu dark, mais ca se compense en rajoutant des aigus, classique. Avec la LP, ca crunchouille légèrement sur de bonnes attaques.
En rajoutant le bb preamp par dessus, j'ai un bon ptit crunch parfait pour de la rythmique.
Pas grand chose à rajouter sur ce canal, il est ultra minimaliste, volume, aigues, basses... Il fait super bien son taf!

Le canal dirty est ... époustouflant!!! Il sait tout faire.
J'ai halluciné du gros son qu'il peut sortir. En drop D et gain quasi à fond, ça bave pas, les basses sont très stables, et un son de dingue (pourtant le métal et consorts c'est pas trop ma tasse de thé, mais j'ai pourtant passé un moment sur ce réglage tellement c'est bon!).
Le gain à midi permet de sortir un gros crunch idéal pour du rock (c'est le réglage que je vais utiliser).
Je me suis laissé aller à un ptit supersonic... c'était LE MEME SON J'adore.

Et sinon j'ai branché le tout avec la méthode 4 câbles, j'ai bien réglé les niveaux du g-sys, et c'est très transparent.

Bref, je suis comblé, j'ai trouvé mon son, mon ampli.
Vive Orange, merci messieurs de construire des amplis de cette qualité
Merci à DV247 pour son service et ses prix.
Merci à vous pour vos conseils.
Pardon aux familles, toussa


Je fais péter les photos dans la semaine!
lacitrouille
cool pour toi
fais nous rever avec des photos, samples, ...tout ce que tu veux !
ColDay
lacitrouille a écrit :
cool pour toi
fais nous rever avec des photos, samples, ...tout ce que tu veux !


Pour les samples ça attendra un peu, mais voici une petite photo de famille :

molodoi
C'est mieux qu'avant...

Par contre, faudrait leur dire que foutre de l'orange partout, à la longue, ça devient lourd dingue
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
Citation:

J'ai halluciné du gros son qu'il peut sortir. En drop D et gain quasi à fond, ça bave pas, les basses sont très stables, et un son de dingue (pourtant le métal et consorts c'est pas trop ma tasse de thé, mais j'ai pourtant passé un moment sur ce réglage tellement c'est bon!).


j'allais justement poser la question . donc tu confirmes , ca l'fait . et bah voila ! c'est fou DV247 c'est pas cher et ca a l'air bien sérieux a ce que je vois ? parce que leurs prix sur le matos laney , vox , etc est simplement dingue

(oué meme que le 2x12 vox a 200€ j'en suis pas revenu , c'est le prix d'un harley benton merde et c'est quand meme pas la meme came ! )

edit : pis d'habord c'est beau l'orange , c'est bon l'jus d'orange , on critique pas non mais

edit : après 10 minutes sur leur site je suis a moitié aveugle :mdr:
Mr Jow
Avouez que vous chérissez le jour où j'ai trouvé ce site mdr
The Rom
Oui je t'aime Mr Jow! J'ai la photo de ton avatar chez moi avec des cierges allumes et une petite gerbe juste en dessous....

Edit: je viens d'avoir l'email de confirmation que l'ampli est parti aujourd'hui!
Call me Mclovin
Mr Jow
The Rom a écrit :
Oui je t'aime Mr Jow! J'ai la photo de ton avatar chez moi avec des cierges allumes et une petite gerbe juste en dessous....

Edit: je viens d'avoir l'email de confirmation que l'ampli est parti aujourd'hui!


Je le savais

Sinon je sais bien que je suis pas le premier à le découvrir

Mais c'est quand même moi qui est un cierge allumé ahah

Sinon j'ai maté un peu la Thunderverb 50, je me souviens que quelqu'un l'avait acheté récemment sur le topic qu'il nous fasse des samples et un test que diable!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je profite de ce topic pour dire que si quelqu'un recherche un combo Rocker 30 à un bon prix, qu'il jette un oeil à ma signature
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
un futur nouvel adhérant au club orange, je viens de commander ma tête rockerverb 50 et un 2 x 12 sur le site dv247.fr

reste plus qu'à attendre gentiment
lainbebop
rah !!! je mabonne au club !!!! jattends ma paye d'avril pour commander mon ad30 htc + 2x12 sur ce meme site !!!
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...