ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
lainbebop a écrit :
personne n'a matté taratata ?

Ils ont un orange, c'est marqué "ORANGE ADE" dans la même police sur la tete (on le vois dans les bonus pcq pour l'emission ils mettent un autocollant blanc sur "ORANGE")
je pense que c'est à l'émision et pas à un artiste pcq ça fait déjà 2 fois que je le vois

c'est celui de Adrian Uttley, guitariste de Portishead.
gaël
a reminder
Vous avez déjà commencé à causer du nouvel AD5 ?
gaël
wpk
  • Publié par
    wpk
    le
Ca y est, j'ai enfin mon AD30 avec le PPC212

Je me demandais, quelqu'un sait s'il est possible de trouver un flight case adapté à la tête?
Mr Jow
  • Special Top utilisateur
wpk a écrit :

Je me demandais, quelqu'un sait s'il est possible de trouver un flight case adapté à la tête?

Bien sûr, j'ai ta config et j'ai commandé les flight sur Thoman, tu prends les mesures tu leur donne et voilà! ^^

Sinon il y a aussi des boutiques anglaises qui en vendent tout fait, sans attente (avec thomann ça va de 3 semaines à un 1 mois).

Voilà, tu sais tout ^^

PS: Pour le PPC212 prend celui avec les roulettes même si c'est plus cher, crois en mon expérience tu regretteras pas!
Rubbersoul
a reminder a écrit :

Pas si nouveau que ça
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
a reminder
Rubbersoul a écrit :
a reminder a écrit :

Pas si nouveau que ça

Ben justement, comme ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici...
gaël
Rubbersoul
a reminder a écrit :
Rubbersoul a écrit :
a reminder a écrit :

Pas si nouveau que ça

En fait ce que je voulais dire c'est que c'est une réédition c'est pas un model tout neuf il a déjà existé au paravent mais je peux pas t'en dire plus que les renseignements techniques dont on dispose, je ne le connais pas personnellement (il m'intéresse bien d'ailleurs aussi)
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
a reminder
Rubbersoul a écrit :
a reminder a écrit :
Rubbersoul a écrit :
a reminder a écrit :

Pas si nouveau que ça

En fait ce que je voulais dire c'est que c'est une réédition c'est pas un model tout neuf il a déjà existé au paravent mais je peux pas t'en dire plus que les renseignements techniques dont on dispose, je ne le connais pas personnellement (il m'intéresse bien d'ailleurs aussi)

oui, je sais que c'est une réédition... qui avait mauvaise réputation si je ne m'abuse...

bon ben on va tâcher d'être patients alors...
gaël
lainbebop
Mr Jow a écrit :
wpk a écrit :

Bien sûr, j'ai ta config et j'ai commandé les flight sur Thoman, tu prends les mesures tu leur donne et voilà! ^^

Sinon il y a aussi des boutiques anglaises qui en vendent tout fait, sans attente (avec thomann ça va de 3 semaines à un 1 mois).

Voilà, tu sais tout ^^

PS: Pour le PPC212 prend celui avec les roulettes même si c'est plus cher, crois en mon expérience tu regretteras pas!

ah genial, moi aussi j'ai la même config !!
j'ai dejà niqué le tolex du box en allant à sa 1ere repet... donc ça m'interesse, par contre je pensais que c'était hors de prix..
t'en a eu pour combien sur thomann ? sur mesure c'est ça ?
sur les site anglais c'est moins cher ?
pcq j'ai payé le box 480€, et ça me ferai mal au *** de payer autant pour le flight :/
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Mr Jow
lainbebop a écrit :
Mr Jow a écrit :
wpk a écrit :

Voilà, tu sais tout ^^

ah genial, moi aussi j'ai la même config !!
j'ai dejà niqué le tolex du box en allant à sa 1ere repet... donc ça m'interesse, par contre je pensais que c'était hors de prix..
t'en a eu pour combien sur thomann ? sur mesure c'est ça ?
sur les site anglais c'est moins cher ?
pcq j'ai payé le box 480€, et ça me ferai mal au *** de payer autant pour le flight :/

Je l'ai fait sur Thomann ouais.

Ça coûte un peu cher mais bon si tu fais souvent de la route avec tout entassé dans le camion, tu as l'esprit beaucoup plus tranquille! mdr

http://www.spider-engineering.(...)h.asp

C'est un site anglais, je sais pas si avec la conversion ça fait une grosse différence avec Thomann.
lainbebop
oué, ça fait :

-230€ le flight pour la tete ad30htc
-320€ pour le flight du cab 2x12 orange

Ce qui fait 550€ :/

je crois que je vais opter pour ça :

http://www.thomann.de/fr/orang(...)r.htm

d'ailleur j'avais vu des houses de cab orange en cuir, mais pas moyen d'en retrouver :/
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
cheduf
  • Special Méga utilisateur
Ca y'est j'ai reçu mon Rocker 30 C (merci dv247) et il est sublime, classe j'adore.
J'avais une inquiétude par rapport au canal clean qui n'a pas d'équalisation, mais franchement ma Gibson SG sonne du feu de dieu. Pour le canal dirty je ne pourrai le tester que demain en repet' mais il a l'air prometteur.
J'ai une petite question pour laquelle j'ai hésité à créer un topic, je voudrais savoir ce que les utilisateurs de rocker 30 utilisent comme effets, l'ordre de ces effets et sur ce qu'ils utilisent comme boost pour les leads sur le canal saturé.
Voilou, @+
...
 MacBook User
leuzozo
Rocker30 et SG ou Rocker30 avec des P90 de jolis couples

la plupart du temps je ne met rien, j'utilise le volume (avec passage en chevalet) pour le boost sinon une TS10 (terrible sur des HB)

sinon quand je pars en errances l'ordre est :

- fuzz (wha-fuzz ibanez ou big muff bientôt une germanium bien 60's)
- TS10
- reverb : danelectro spring-king
- EH stereo pulsar quand je me met la tête à l'envers

pour le clean le seul défaut que je pourrais lui trouver, c'est la balance avec le dirty quand on a assaisoné celui-ci (dirty gain à 14h mini volume à 14h)
pour équilibrer le clean (au niveau puissance sonore), il le faut à au moins 15h et ce n'est déjà plus vraiment du clean ... mais je l'adore comme çà
cheduf
  • Special Méga utilisateur
Pour l'instant j'ai une TU-2 -> Wah Zakk Wylde -> MXR MC-402 -> Chorus CE-5. Je pense acheter une pédale line6 VerbZilla et peut-être remplacer la MC-402 soit par une TS808 ou ue MXR Zakk Wylde a suivre...
...
 MacBook User
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
J'ai une question conne, est ce que l'ont retrouve sur l'un des canaux de l'AD30HTC le tone qu'il y avait sur les premières versions mono canaux.

Merci
Mr Jow
lainbebop a écrit :
oué, ça fait :

-230€ le flight pour la tete ad30htc
-320€ pour le flight du cab 2x12 orange

Ce qui fait 550€ :/

je crois que je vais opter pour ça :

d'ailleur j'avais vu des houses de cab orange en cuir, mais pas moyen d'en retrouver :/

Les Housses, je les ai et franchement si tu fais beaucoup de concerts, avec des voyages en camion ou le matos bouge beaucoup c'est pas idéal. :s

Mais bon après si tu fais bien attention, ça va, mais ne crois pas que ça va vraiment protéger ton ampli des chocs!
Ca le protégera des rayures et de la poussière, c'est déjà pas mal lol!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...