ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cheduf
  • cheduf
  • Special Méga utilisateur
En gros le power break agit comme un master
...
 MacBook User
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Perso je dirais hotplate, meme si c'est cher. Pour moi ca reste la meilleure solution.
J'en ai eu une avec un combo 2 canaux 30W, type rocker 30, et c'était parfait jusqu'à -12db.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
cheduf a écrit :
En gros le power break agit comme un master

le power break se place entre l'ampli de puissance et le HP... donc tu peux tout pousser sauf le HP
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
mathew
  • Special Top utilisateur
buz a écrit :
Concert que j'ai raté à cause de mon sale emploi du temps, vraiment dégouté de ne pas les avoir vu. Bref...

Sinon en stud on les voit avec des oranges mais bien plus vieux, genre or120

merci pour ta reponse,
cheduf
OUAH! 366 € le THD hotplate chez thomann ...
...
 MacBook User
cheduf
Bientôt test du THD Hotplate avec Rocker 30 C à suivre...
...
 MacBook User
leuzozo
cheduf a écrit :
j'ai failli me vriller un tympan quant j'ai voulu faire comme leuzozo gain 14h et volume 14h, alors soit tu répètes dans un local qui fait 2000m² ou tu vas rendre sourd tes petits camardes.

oui j'ai oublié de te dire j'utilise un Silencer TAD pour pouvoir monter à 14h il est vraiment super
le hotplate est bien aussi
lostever
leuzozo a écrit :
cheduf a écrit :
j'ai failli me vriller un tympan quant j'ai voulu faire comme leuzozo gain 14h et volume 14h, alors soit tu répètes dans un local qui fait 2000m² ou tu vas rendre sourd tes petits camardes.

oui j'ai oublié de te dire j'utilise un Silencer TAD pour pouvoir monter à 14h il est vraiment super
le hotplate est bien aussi

Le petit "oubli" qui a son importance
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
J'utilsie le Rocker 30 avec un Koch loubox, ça marche bien. Mais c'est cher.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Le master du Rocker est pas bon ?
Grouic
Y a pas de master. A bas volume, il sonne moins bien que l'XTC ! Par contre, quand tu ouvres un peu, ça envoie. Mais c'est déjà fort. L'atténuateur est utilise là dessus.
niko
Grouic a écrit :
Y a pas de master.

A pardon, j'avais pas suivi cette sombre affaire
The Rom
Yo Nico!

Tu devineras jamais!!! J'utilise la canal 2 de l'ad30 en light crunch et le canal 1 en disto! Comme toi!
Tu avais raison sur l'espece de truc qui se passe en canal 1 dans le son, c'est moins tranchant mais y'a une presence de fou!
En tout cas, je repete avec en ce moment et c'est du pur bonheur!

Rom
Call me Mclovin
Grouic
Citation:
Celui du rockerverb est top de master

Il n'a PAS de master. Et à bas volume, pour avoir tester, c'est la même chose que le 30. C'est perfectible.
niko
The Rom a écrit :

Tu devineras jamais!!! J'utilise la canal 2 de l'ad30 en light crunch et le canal 1 en disto! Comme toi!
Tu avais raison sur l'espece de truc qui se passe en canal 1 dans le son, c'est moins tranchant mais y'a une presence de fou!
En tout cas, je repete avec en ce moment et c'est du pur bonheur!

Comme tu as bon gout

Comme j'avais dit, pour avoir un spectre proche entre les 2 canaux, il faut baisser les aigus du canal 2 à 0, et booster les bas médiums.

Perso, le canal 1 m'a beaucoup plu. Pas assez pour mes besoins actuels mais bien rock n' roll

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...