ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
ah oui que c'est bon, c'est même très bon je l'utilise souvent pour CREEP de radiohead
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bouly
Je m'en doutais un peu , faut que j'essaye ça.
Plentyofsoul
et oui avec les effets EHX tu peux y aller les yeux fermés
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bouly
Je pense qu'un jour je m'en prendrais une BigMuff mais pour l'instant mon prochain achat c'est la Maxon OD808.
Plentyofsoul
moi j'ai une ibanez ts9
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
alphasnk
yééééé

jvous donne des news de l'enregistrement fissa (orange samples inside) ben ça avance impecc, le son de guitare est à tomber par terre puissant, chaud, limpide... j'ai laissé tomber ces putains de sm57 pour un studio project B3 qui reprend ac plus de justesse les basse, et le corps du son... et surtout qui necessite que peu d'eq!

jvous post des samples dès que je peux (vers la fin de sem proch certainement)

bisous mes ptits chats
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
f@b53
Pour du hendrix, c'est le AD30TC ou le Rockerverd 50 qui est le plus adapté ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
bouly
Excellent Alphasnk ! on attend ça avec impatience.
bouly
f@b53 a écrit :
Pour du hendrix, c'est le AD30TC ou le Rockerverd 50 qui est le plus adapté ?


AD30, j'en suis presque sûr, même si j'ai jamais essayé le rockervrb. L'AD30 sonne plus Vintage.
f@b53
Ok

De toute facon j'ai joué au loto, je macheterai les 2 au pire
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
bigbear
moi j'en ai un !!! A ce stade ci je peux dire que c'est probablement le meilleur ampli que j'ai jamais possédé. C'est un Rockerverb 50 combo. La puissance est tout simplement bluffante et la polyvalence n'a rien à voir avec mes orange précedents. Les sons clairs sont extraordinaires, un peu entre un vox et un Twin reverb et le canal dirty est fantastique et va du son crunchy bluesy à le saturation maximum ( même à faible volume). Voila enfin nu ampli moderne avec la couleur de son de nos chers Orange. Je pourrai en dire plus après ma prochaine répèt qui aura lieu le 25 aout et encore plus après mon prochain gig fin septembre
bigbear
si quelqu'un sais me renseigner un site d'hébergement de photos je posterai des photos
bouly
Pour héberger tes photos tu peux te servir de www.imageshack.us

Pour le rockervrb 50 Orange ESP a déjà fait une review (p61).
f@b53
Bon ben j'ai pas gagné au loto
J'hesite de trop du coup rockerverbe ou ad30
Y'a pas du tout possibilité d'avoir un crunch quand on le souhaite sur le rockerverbe ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Plentyofsoul
mais si tu peux avoir du crunch quand tu veux
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...