ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
niko a écrit :
metalmonster a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/amplification,cab-orange-s,292601,20.html#5651113

y'a un mec qui me dit que les cab harley benton c'est au meme niveau que les orange ?

y me demande si j'ai pu comparer un cab orange 70's en greenback avec un harley benton avant de dire que le HB vaut pas le coup ... (pour 400€d'occase si il valait le coup j'aurais bien aimé l'avoir le orange )

je lui réponds quoi ?

Le mec c'est moi, et je crois avoir suffisamment de matos de qualité pour te demander de réflechir à ce que tu postes, au lieu de colporter des ragots.

Commence par faire ça chez toi, et on en reparle :
https://www.guitariste.com/for(...).html

ah ils sont taquins
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
@ niko

Citation:

Posté le: 11 Jun 08, 01:10 pm

edit : en fait , non euh rien , vais pas lancer une polémique ...

ah si , j'aime bien les cab orange

Citation:

Posté le: 11 Jun 08, 01:11 pm
metalmonster a écrit :
https://www.guitariste.com/for(...)51113

y'a un mec qui me dit que les cab harley benton c'est au meme niveau que les orange ?

y me demande si j'ai pu comparer un cab orange 70's en greenback avec un harley benton avant de dire que le HB vaut pas le coup ... (pour 400€d'occase si il valait le coup j'aurais bien aimé l'avoir le orange )

je lui réponds quoi ?

Le mec c'est moi, et je crois avoir suffisamment de matos de qualité pour te demander de réflechir à ce que tu postes, au lieu de colporter des ragots.

Commence par faire ça chez toi, et on en reparle :

comme tu peux le remarquer j'ai édité immédiatement mon message . une minute avant ta réponse pour ne pas lancer de polémique ...

edit: ah bah bravo t'as de la thune . tant mieux pour ta geule .
Invité
Citation:

tu me rapelles un mec avec une pelle en or qui pesait genre 40 kilos et qui me disait que ma gratte était très moche (une petite ltd viper 400 , que j'adorais)

il s'est fait démouler sur AF :mdr:

d'ailleurs , je vais ptet me casser de G.com ... l'ambiance est de plus en plus pourrie je reviendrai quand j'aurai pour je sais pas cb de matos et 20 piges de plus vous parler de vintage qu'a vieilli dans mes mains :mdr:
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
metalmonster a écrit :
edit: ah bah bravo t'as de la thune . tant mieux pour ta geule .

Lis mieux le topic, c'est une rencontre entre plusieurs personnes pour comparer du matos, pas un étalage du sien
Invité
ouais ouais j'ai vu ca

moi sinon pour détendre l'athmosphère j'ai vu ca c'est trippant (une planche , une boite de conserve , un slide et une corde . et voila )

@niko : je polémique un peu , mais au fond j'ai compris ce que tu voulais dire et je me suis plutot bien marré t'as gagné une bière ^^
lostever
Le seul truc à retenir de tout ça , c'est que vintage ne veut pas dire ça sonne.
Invité
hum ...

je pense que oui effectivement , après tout dépend de la qualité et du son qu'on veut ... le matos vintage moi j'adore c'est sexy ...

bon après ca serait stupide de dire qu'un JTM45 sonne mieux qu'une engl powerball . c'est pas du tout pareil , et le son est trop différent pour qu'on compare .
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
metalmonster a écrit :
hum ...

je pense que oui effectivement , après tout dépend de la qualité et le matos vintage moi j'adore c'est sexy ...

je croyais que tu avais ta copine pour ça ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
:mdr:

salaud va xD
Mr Jow
  • Special Top utilisateur
**Le mec qui change de sujet**

Vous avez tester un AD30 dans un baffle 4*12 Hiwatt?
The Rom
Je pense que ca doit envoyer le boulet! Mais a mon avis, le ppc412 fait deja tres bien son boulot!
Je suis trop content car des potes ont capote lorsqu'ils ont entendu l'ad30 branche avec le ppc412, LP custom avec des micros SP Custom.
Mais meme moi, a chaque fois que je branche ma gratte, j'en reviens pas du grain et de la dynamique de cette combinaison!
Pour decrire tout ca en un mot ca serait:des COUILLES!

Rom
Call me Mclovin
Mr Jow
The Rom a écrit :
Je pense que ca doit envoyer le boulet! Mais a mon avis, le ppc412 fait deja tres bien son boulot!
Je suis trop content car des potes ont capote lorsqu'ils ont entendu l'ad30 branche avec le ppc412, LP custom avec des micros SP Custom.
Mais meme moi, a chaque fois que je branche ma gratte, j'en reviens pas du grain et de la dynamique de cette combinaison!

Rom

Ca c'est de la réponse mon vieux !

En fait, comme j'ai le ppc 212 et qu'il parait que les baffles Hiwatt en ont une grosses paires je me suis dit que ça varierais les plaisirs. ^^

Non mais de toute manière en ce moment faut que j'arrête, si je m'écoute je vend ma bagnole (qui vaut peut être allé 2000 euros... presque...)
Et je m'achète un Hook Captain 34 en Orange!

Après je m'achète la Les Paul Jimmy Page et après... bref..
Je deviens fou..
Aubertignac
J'ai testé un Tiny Terror = pas convaincu du tout !
Le son est agressif, typé "fuzz", vraiment déçu...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
bigbear
Aubertignac a écrit :
J'ai testé un Tiny Terror = pas convaincu du tout !
Le son est agressif, typé "fuzz", vraiment déçu...

Pas trop d'accord avec ça !! Je n'ai pas du tout la même impression
The Rom
Mr Jow a écrit :
The Rom a écrit :

Rom

En fait, comme j'ai le ppc 212 et qu'il parait que les baffles Hiwatt en ont une grosses paires je me suis dit que ça varierais les plaisirs. ^^

Non mais de toute manière en ce moment faut que j'arrête, si je m'écoute je vend ma bagnole (qui vaut peut être allé 2000 euros... presque...)

Je deviens fou..

Ahahah , on est pareil toi et moi... Ca doit surement etre pour compenser la taille de celles qu'on a entre les jambes...

Rom
Call me Mclovin
Mr Jow
The Rom a écrit :
Mr Jow a écrit :
The Rom a écrit :

Rom

Je deviens fou..

Ahahah , on est pareil toi et moi... Ca doit surement etre pour compenser la taille de celles qu'on a entre les jambes...

Rom

N'exagérons rien...

Je vais en fait me prendre un Tiny Terror mais c'est clair que si un jour j'ai l'occase d'avoir un Captain 34 à prix abordable pour mes petites économies...

En même temps c'est saloperies, ça fait 100 watts, c'est bien, mais y'a pas moyen de pousser les lampes sans mourir dans d'atroces souffrances (le mec qui essaye de se consoler)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...