Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
Soulever un objet de ce type sans se bousiller le dos c'est pas tellement un problème de muscle...

En fait il faut surtout pas se pencher et courber le dos, sinon t'es sur de te faire mal.
Il faut soulever le cab en étant "droit", donc fléchis les jambes, tu prends par les poignées, et zou... franchement je suis pas musclor, et j'y arrive sans pb sans me faire mal.
Clair, c'est pas une question de muscles, car une fois debout il n'y a plus de problème.

Mais c'est sûr aussi que s'il est en hauteur c'est plus facile à soulever.


Cette solution n'est peut-être pas l'idéale car la tête d'ampli est posée sur le 2x12, du coup elle risque de glisser

Ceci pourrait sans doute faire l'affaire.
http://guitare.playback.fr/rtx(...).html
En espérant que ça supporte vraiment le poids de la bête

Merci en tout cas!
tubeomix
salut a tous
j ai reçu ma tiny terror la semaine derniere et j en suis super content j adore le grain de cet ampli et je trouve que pour le prix c est une grosse surpprise faut pas se fier aux apparences(taille, simplicité) ça reste une super révélation si ces grands freres sonnent encore mieux sa m etonerais pas que je finisse bientot avec un rockerverb ou un truc dans ce genre là.
j aime le son orange je crois, en tout cas celui de la tiny terror.
et moi qui voyais que par Marshall pfff...

j aime pas les anglais mais ils font quand meme de bons amplis
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
Narci
héhé quand on goute au crunch Orange on le lâche plus....

Je pense prendre prochainement le PPC-112, hors il est différent selon les sites :
sur Thomann (289€) :


sur Euroguitar (320€) :


Il parait plus large sur Euroguitar, le logo plus gros... ils ont pas pris la photo d'un rocker 30 ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
sushi_bar
J'en ai un de ces ppc 112. C'est pas mal du tout. Je vais surement en acheter un 2eme.
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Kazuyo
Bonjour à vous,
J'aurais 2-3 petites questions sur le rocker 30


Est-ce qu'on peut quand même obtenir des sons modernes avec, dans le style green day...?

Parceque, dans mon groupe on reprend un peu de tout, led zep, acdc, gun n roses (jusque là, il est fait pour ça), mais aussi quelques trucs plus modernes de temps en temps et j'ai absolument pas les moyens pour prendre 2 amplis (enfin 2 mauvais si...).

Et dernière question, juste pour être sur, 30w suffisent ils pour une utilisation repète (batterie, chant, basse, 2 guitares), et petits concerts non repiqués (bars, petites salles...), voir même pour une utilisation extérieure non repiquée (fête de la musique par exemple, à la rigueur en lui rajoutant un baffle pour la dispersion) ?

Merci d'avance
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Mr Jow
J'ai un AD30 et je le pousse rarement à plus de la moitié que ce soit repiqué ou pas.
T'inquiète pas 30 watts ça suffit largement.

J'ai jamais essayé le Rocker 30 mais il est connu pour être un Orange avec un son moderne.
Kazuyo
Merci pour la réponse, d'autres avis ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
molodoi
Kazuyo a écrit :

Est-ce qu'on peut quand même obtenir des sons modernes avec, dans le style green day...?


Oué, pas de souci. Orange a qd même une sonorité assez moderne

Kazuyo a écrit :

Et dernière question, juste pour être sur, 30w suffisent ils pour une utilisation repète (batterie, chant, basse, 2 guitares),
et petits concerts non repiqués (bars, petites salles...), voir même pour une utilisation extérieure non repiquée (fête de la musique par exemple, à la rigueur en lui rajoutant un baffle pour la dispersion) ?


Je joue dans un groupe de Hard (batterie, chant, basse, 2 guitares) avec un batteur qui tape comme un malade.

Hier, en répet, le volume du dirty channel était sur 2 (ou 2.5, je ne sais plus trop) et c'était suffisant.

Pour les petits concerts non repiquées, je mets le volume du dirty channel à 4 et c'est amplement suffisant.

Pour une utilisation extérieure non repiquée, j'ai jamais testé (en extérieur, on a tjrs été repiqué) mais j'imagine que ça sera OK (le tout sera de ne pas noyer la batterie ou le chant)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Narci
mon tiny terror n'a pas de mal en concert en plein air non repiqué, je pense qu'un rocker 30 doit pas en avoir non plus !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Kazuyo
Ok merci beaucoup pour les réponses

Quand j'aurais les sous je deviendrais probablement membre de ce club
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
The Rom
Salut les mecs!

Juste pour vous dire que je vends mon PPC212! Le lien est dans ma signature!

Rom
Call me Mclovin
Narci
pas cher en plus, dommage que je n'ai pas besoin d'un 2*12 !
Je viens de commander le PPC112 à l'instant pour accompagner mon Tiny Terror
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...