ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DrSokoban
bouly a écrit :

Sinon pour un box 4x12, Alphasnk m'avais mis en contact avec un forumeur (c'était le proprio de son Overdrive 120, un mec super sympas)

Tu parle pas par hasard du chanteur des Mondrians que t'as déjà mentionné quelques pages plus tot ?
Come on dad, gimme the car tonight...
bouly
  • Vintage Top utilisateur
DrSokoban a écrit :
bouly a écrit :

Sinon pour un box 4x12, Alphasnk m'avais mis en contact avec un forumeur (c'était le proprio de son Overdrive 120, un mec super sympas)

Tu parle pas par hasard du chanteur des Mondrians que t'as déjà mentionné quelques pages plus tot ?

Non pas du tout, c'est pas lui.
DrSokoban
ok désolé.
Comment tu connais ce groupe en fait ?
Ils sont de mon coin, et pas super connus à l'extérieur sauf erreur...
Come on dad, gimme the car tonight...
bouly
J'étais un grand voyageur, donc je suis tombé sur eux par hazard !
Centaur
Clair que les vacances

Autrement pour le footswitch la LED fonctionne à peine et plus je gratte fort plus elle s'allume fort

Autrement c'est dommage que les frais de poste soit si élevés de la France à la Belgique sinon je t'aurais envoyer ma Maxon pour que tu puisse l'essayée ... mais bon payer 25 € pour ça c'est cher !

Sinon pour le box c'est clair que c'est terrible des G12H-30, mais le JCM 800 est tellement bon ! et puis un Orange sur un Marshall c'est pas dégueu ...
bouly
C'est clair que c'est cher. C'est pas grave pour la Maxon, à mon avis je me planterais pas en l'achetant, je doute qu'elle ne me plaise pas et puis sinon... Le problème c'est que je la trouve nulle part ailleur que sur musictoyz, je vais être obligé de la faire venir des Etats Unis et là je sais pas pourquoi mais ça me fait un peu peur.

C'est vrai que Orange sur un bon vieux box Marshall ça doit le faire.
Centaur
Dans le shop ou j'ai acheté mon BSM trebble booster il y en avait un ( Maxon OD-808 ) à 185 € si je ne plante pas.

Si tu veux la prochaine fois que je vais làbas je te le prend et je te l'expédie.
Centaur
8O Tout le monde dort ?
bouly
Désolé, moi en tout cas je ne dort pas, c'est qu'hier j'ai fini super tard.

Merci Centaur, j'accepte volontier ta proposition, si je n'ai pas trouvé la Maxon d'ici là.
Centaur
Ou plus simple je la commande en Belgique dans mon shop favoris et quand il l'à recoive je te l'envoie.

Dis moi si tu es preneur comme ça je peux me renseigner sur le prix.
bouly
Oui je suis OK.
Merci, c'est vraiment cool ce forum, on rencontre vraiment des mecs supers.

A part ça je sais plus si je l'ai déjà dit, mais j'ai remarqué grace aux soirées spéciales festivals sur ARTE, que la marque orange revient en force sur la scène Rock, car plein de jeunes groupes utilisent ces magnifiques amplis.
Centaur
Je me renseigne tout de suite et je t'envoie le prix par MP
bouly
Il faut que j'envoie un mail à Thomann car là il y a un truc que je ne comprends pas.

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)wid=9

je pense qu'ils ont du faire une erreur et je crois que l'OD 808 ils l'ont sur leur site.
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
Plus que 10 jours avant la commande du 4X12 !

En plus il est en stock chez thomann
Centaur
Courage plus que 9 fois dodo !
bouly
Scot a écrit :
Plus que 10 jours avant la commande du 4X12 !

En plus il est en stock chez thomann

Tu vas choisir lequel ? le pan coupé ou le pan droit ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...