Citation:
Demain je ne travaille pas donc je vais déjà regarder ce qu'il y a comme lampes de préamp dedans. En puissance, j'ai vu que c'était des Electro-Harmonix.
D'ailleurs, y-a-t-il des configs en lampes de preamp qui permettent de garder le clean plus longtemps à fort volume avec une guitare à haut niveau de sortie ?
en préamp ce sont surement des JJ ECC83S.
Avec une guitare à haut niveau de sortie ca va être difficile de garder un clean longtemps... va falloir jouer du potard de volume ;-)
Sinon si tu utilises le canal 1 pour le clean je te conseille de mettre des lampes telles que la 12AT7 ou une 5751...
Citation:
C'est clair que c'est vachement fin et pour ce que c'est je trouve le prix un peu abbusé. Mais moi je trouve quand même ça bien utile pour protéger des coups minimes lorsque l'on doit transporter le bazar! qui n'a pas retrouvé son tolex arraché après le rangement du matos à la fin d'un concert
c'est sur... J'ai vu que NOS proposait des housses bien rembourrées pour ses baffles (412 et 212)... vu l'état de mon baffle je vais surement y songer (bon ce n'est vraiment pas donné).
shagg